All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Santario ▬ HERE COME THE DELIVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Santario
    WHEN MY HEART STOP BEATIIN'
Set the Fire to the Thrid Bar
Melanie Santario

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

TCQB
âge du perso : : 23 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Santario ▬ HERE COME THE DELIVERY _
MessageSujet: Santario ▬ HERE COME THE DELIVERY   Santario ▬ HERE COME THE DELIVERY Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:33

() IDENTITY CARD ()

Santario ▬ HERE COME THE DELIVERY 7293062826495162_1

Nom:Santario. De là , on dirait que je suis italienne , pourtant je suis espagnole...enfin , d'origine.
Prénom:Melanie. Vous pensez aux Spice Girls ? Fourrez vous le doigt...dans le nez , pour être polie.
Age: J'ai vingt-trois ans et toutes mes dents , sauf celles de sagesse. C'est surement pour ca que je suis un vrai diable au lit Wink
Activité (Serveuse, patron de PDG etc): Je suis serveuse dans un bar , et ca me plait.
Groupe:[I'm Rich, Daddy's loves me, I'm not rich, but I Have a Job etc] Admin - I'm not rich but I've a Job.

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: (minimum de 10 lignes)
« Je tourne en rond , je fais l'amour et j'avance à reculons...Et je suis un vrai connard. » Mon Géniteur.

J'ai bien envie de raconter ma vie quelques temps avant ma naissance , environ un an ou deux. Visualisez un peu le contexte. Mes parents se sont rencontrés dans le quartier nord de Marseille huit ans avant ma naissance , en somme , ils ont mis sept ans avant de mettre la machine « On veut un brailleur ou une brayeuse » en marche. En sachant que je suis née le 27 février 1987 , imaginez un peu l'époque à laquelle ils vivaient lors de leur rencontre.
Ils se sont mariés en 1980 , ma mère voulait rester vierge jusqu'au mariage , mon p...géniteur pardon , lui , faisait semblant de respecter son choix et allait voir toutes ses putes attitrées , dont ma tante , la propre soeur de ma propre mère , qui n'a jamais eu aucun scrupule sur ses actes. Quelle salope...
Deux ans avant ma naissance , mon père , du moins Géniteur , s'est mit dans la drogue , il avait toujours ses putes autour de lui et pourtant il baisait ma mère. Un jour en rentrant plus tôt du boulot , elle était caissière dans une épicerie , elle a surpris mon père le nez dans la poudre , le froc baissé et sa petite soeur à genou devant lui. C'était sept mois avant mon arrivée dans ce monde de pourris.

« Ne sautes pas , tu as ta fille. » Ma grand-mère.

Ma mère était en dépression lors de ma mise au monde , tout comme les six mois et vingt-huit jours précédents mon arrivée dans ce bas monde. Elle est arrivée seule à l'hôpital , rejoint rapidement par mes grands-parents pour sa mise à bas. A leur yeux , j'étais presque un évènement national alors qu'en vérité , j'étais juste un nouvel élément perturbateur à leurs petites vies tranquilles. Quelle bande de crétins...

« Le temps de l'innocence , tu parles , t'es le diable incarné. » Ma mère.

Gamine , j'étais une enfant perturbée. Déjà je ne connaissais pas celui que j'étais obligée d'appeler Papa parce que je ne connaissais pas le terme géniteur , ensuite je voyais ma mère sous Prozac qui s'envoyait en l'air tous les jours avec des mecs différents , qui buvait comme un trou sans fond bien qu'au bout de deux ou trois bouteilles de vodka ou de whisky elle tombait comme une merde , je n'osait même pas inviter des copines chez moi par peur d'être jugée et d'être placée en foyer à cause des parents de mes copines , je faisais le ménage , le faisait chauffer les trucs qu'elle faisait avant de ne plus être en état pour manger , parfois je ne mangeais que le midi à la cantine parce qu'elle n'avait rien fait , ma grand-mère ne pouvait pas venir très souvent pour me faire la cuisine parce que mon grand-père était très malade , d'ailleurs il est mort quand j'avais dix ans.
Je rapportais toujours des bonnes notes à la maison , mais ca n'était jamais assez aux yeux de ma mère , parce que soit disant j'étais le mal incarné , une peste avec elle...

« Je suis une fille de la rue , je ne connais pas la réalité d'un foyer correct. » Moi-même.

Début de l'adolescence , qui dit adolescence dit rébellion. Je n'ai pas du tout failli à cette règle là. Ma mère était accroc au Prozac depuis des années , c'était devenu Sa drogue , l'une des raisons de nos divers conflits. Jusqu'à l'âge de quinze ans , je n'ai jamais levé la main sur elle , puis un jour elle a fait déborder mon vase , qui pour mon cas est en fait une cuve vu le temps que j'ai mis pour exploser et je l'ai frappée , je l'ai défigurée et j'ai terminé mon adolescence en centre pénitencier pour jeunes ados filles. C'est là-bas que j'ai d'ailleurs rencontré mon premier amour , une fille magnifique de seize ans , brune , les cheveux courts , parfaitement sculptée , un regard vert et persan qui ne laissait personne indifférent à son charme.
Nous sommes restées ensemble pendant quatre ans , dont deux ans hors centre , mais ses démons qu'étaient la baston et la drogue ont eu raisons de notre belle histoire. Je regrette d'être partie sans avoir essayé de la retrouver , je regrette d'être partie et de pas avoir essayé de l'aider à se sortir définitivement de cela.

« Tu es libre de tes choix Mel , avance et ne regarde pas vers le passé » Ma meilleure amie.

Voilà trois ans que je suis partie de Marseille pour venir vivre ici , m'éloigner de mon passé pour de bon. Je suis maintenant une serveuse et je tente de faire vendre mon bouquin , mais les ventes ne décollent pas. Il faut croire que la vie d'une jeune de vingt-trois ans qui a vécu dans la débauche , qui a fait de la taule et qui est bisexuelle ne vend pas. Pourtant , la vie d'une gamine de dix-sept ans qui se défonce à la coke , qui baise des mecs différents chaque soirs , qui boit comme un puits sans fond et qui fume comme un pompier , qui est pétée de fric et qui a une vie sentimentale de merde ca se vend comme des petits pains fourrés. WHAT THE FUCK les mecs ?!
Je suis actuellement célibataire , je m'amuse comme je peux , avec un mec ou une fille selon mes humeurs , mes envies et le bar que je fréquente. Je déteste la routine et c'était l'une des raisons pour laquelle je suis serveuse. Je pense avoir fait le tour de ma vie avec quelques phrases marquantes de ma vie , alors voilà.

Caractère: (au moins 5 lignes)
Je suis une personne très réfléchie , peut-être trop parfois. Je pèse toujours le pour et le contre de mes actes , enfin , parfois j'y réfléchis trop tard et je me rend compte que j'ai fait une connerie. La façon dont je parle est le véritable paradoxe de la façon que j'ai d'écrire. Je parle comme une poissonnière , je dis des gros mots à quasiment chaque phrase et pourtant , je suis quelqu'un de bien il parait. Avec ce que j'ai fait il y a quelques années , je doute fortement de cette notion , mais bref , passons ces détails pour l'instant. J'aime faire la fête , je noie mes idées noires dans l'alcool bien souvent , trop souvent. Je suis une vraie croqueuse d'hommes et de femmes , c'est selon ce qui s'offre à moi , je n'ai pas de préférences sexuelles , je suis bien , je suis ouverte. J'aime garder une part de mystère sur ma personne , j'espère que cela ne vous dérange pas trop et que cela vous donnera envie de me connaître mieux.
Physique: (au moins 5 lignes)..............
Signes particuliers?........................

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: McBeth.
Si vous étiez un Film: Virgin Suicides.
Si vous étiez une Chanson: Midnight Hour - Running Awa.
Si vous étiez un Lieu: Les rives de la Seine.
Si vous étiez un Plat: Des pâtes c'est cool.
Si vous étiez une Boisson: Une bonne bière Very Happy.

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo: Shanie / Toxic Anesthesy
Célébrité sur avatar: Kate Moennig ♥️
Comment as-tu découvert le forum? Super Tepuuuuuu !
Comment trouves-tu le forum ?:LOVE THAT ! (dixit Flo GaGa)
Multi-compte? Nop


Dernière édition par Melanie Santario le Lun 2 Aoû - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Santario ▬ HERE COME THE DELIVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: Le commencement :: && Fiches d'inscriptions :: Welcome in Paris !-
Sauter vers: