All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyra J. Hellington

Emyra J. Hellington

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington _
MessageSujet: La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington   La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:45

() IDENTITY CARD ()

Nom: Hellington
Prénom: Emyra Jenna Maria
Age: 19 ans
Activité : Mannequin Anciennement très connu. Actuellement dans des études de mode.
Groupe: I'm Rich, Daddy's loves me

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: (minimum de 10 lignes)

Enfant Emyra était une vrai petite garce et au fil du temps cela n’avait pas changé. Celle-ci avait eu une existence misérable pensait-elle. Elle avait perdu son grand frère lors de son anniversaire pour ses cinq ans et sa petite sœur lors de l’année de ses 12 ans. Sa mère avait été mis en centre désintoxication la même année avait du quitter son métier de secrétaire du premier ministre car elle n’avait pas supportée la perte de son deuxième enfant. Son père l’avait élevée difficilement et avait fini par faire appel à une gouvernante. Emyra se rendit compte qu’il avait une aventure avec sa gouvernante et le dit à sa mère. Celle-ci demanda le divorce peu de temps après. Emyra grandit donc seule, elle était pourtant dans l’école la plus select de Paris et était entourée des enfants des plus grandes célébrités. Elle était dotée d’une beauté et d’une intelligence peu connue. C’est pour cela qu’on lui avait fait plusieurs offre pour le mannequinât. Au début elle les refusaient toutes mais après avoir constater qu’elle n’avait rien à faire d’autre elle accepta et commença à faire des photos à partir de ses 16 ans. Ses parents étaient tous deux contres ceci, mais Emyra leurs jouaient tellement bien la comédie qu’ils finirent par accepter.

La jeune Maria était Espagnol du cotée de sa mère qui ne finissait pas avec ses histoires latine et Française du cotée de son père avec lequel elle n‘avait pas beaucoup d‘affinités.
Elle parlait l’espagnol, l’anglais, l’italien et le Français. C’était sa mère qui lui avait imposée l’espagnol et l’italien et elle apprenait l’anglais à l’école.
Et ceci lui avait beaucoup servit, car elle avait réussis à avoir plusieurs contrat à l’étranger et devint en un rien de temps très connue. Les magazines de mode et de potins ne parlait plus que d’elle. Elle passait dans les émissions de télé qu’elle regardait auparavant et portait les fringues les plus coûteuse de la planète. Elle était à présent auprès de ses camarades l’idole du moment. Mais elle avait préférer arrêter l’école l’année de sa Terminale. Mais elle pensait les reprendre un peu plus tard.

La célébrité était un moment qu’elle appréciait beaucoup, mais ceci était éphémère car lors de ses dix huit ans, elle avait organisée une fête. Elle y avait invité les plus grande célébrité et deux , trois amies qu’elle n’avait plus le temps de voire.
Lors de sa fête des paparazzi ci étaient invités et avaient pris quelques clichés. Mais un imbécile l’avait surprise entrain de faire quelque roulage de pelle à un homme qui avait la quarantaine. Ceci avait fait un gros scandale et avait ruinée la carrière de la jolie Blonde. Quelques mois seulement après le drame elle n’était plus connue, plus personne ne l’interpellait dans la rue pour prendre une photos. Aucun paparazzi ne publiait de photos d’elles. Même son ancienne école ne l’avait pas reprit. Mais elle avait quand même réussit à passer son bac et l’avait eu avec mention Très bien. La seule réussite pensait elle. Et elle se dirigea vers la Grande école, L’université. Dans ce milieu personne ne la reconnaissait et ne savait qui elle était. Elle étudiait la mode dans tous ses recoins pour espérer retourner à cette vie pleine de luxe.


Caractère: (au moins 5 lignes)...................

Un salle caractère. Emyra n'est pas une fille facile, on en apprend beaucoup sur la vie avec elle.
[U.C]

Physique: (au moins 5 lignes)..............

Une bombe pourrait être qualifiée Miss Emyra, une jeune blonde aux cheveux soyeux et brillant, aux yeux bleu passion, qui se transforme parfois en vert amende, une taille a faire fondre les yeux, des lèvres pulpeuse qu’elle maquille souvent d’un rouge pétillant ou d’un rose bonbon et une poitrine agréable à regarder. Une silhouette parfaite. Elle porte du 34 et fait plus d’un mètre quatre-vingt-cinq. Un vrai mannequin pourtant cela ne suffit pas. Sa peau de bébé et son aire de jeune fille innocente lui font faire des miracles auprès de la gente masculine. Elle porte un petit tatouage sur la cheville droite.

Signes particuliers?........................

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Chanel
Si vous étiez un Film: Orgueil et préjugés
Si vous étiez une Chanson:..................
Si vous étiez un Lieu: Galerie La Fayette
Si vous étiez un Plat: Des sushis
Si vous étiez une Boisson:Coca

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo: Emyra ou Emy
Célébrité sur avatar:Rosie Huntington-Whiteley
Comment as-tu découvert le forum? Un oiseau et venue et me la montrer. xDD Sur Forumactif
Comment trouves-tu le forum ?: Pour l'instant Très jolie
Multi-compte? Nope pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington _
MessageSujet: Re: La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington   La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Ever Evington

Ever Evington

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington _
MessageSujet: Re: La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington   La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington _
MessageSujet: Re: La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington   La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre et moi on ne tourne pas dans le même sens. // Emyra Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: Le commencement :: && Fiches d'inscriptions-
Sauter vers: