All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Footing suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola S. Diaz

Lola S. Diaz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Footing suite _
MessageSujet: Footing suite   Footing suite Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:55

Pendant le chemin, personne ne décrocha un mot. J'étais très heureuse, j'étais sur un petit nuage. Mais ce n'étais pas le cas de Ever qui me semblait très énervée. Arrivées devant la porte, comme j'avais les clés, j'ouvris celle-ci et Ever rentra à toute vitesse et s'assit dans le petit fauteuil du salon. J'allai dans ma chambre, pris mon sac de danse que j'avais (heureusement) préparé la veille avant de m'endormir. Avant de repartir pour ma répétition, je demandais à Ever:

"Ever, écoute, je ne veux pas que l'on se dispute. Je t'ai laissé à part, je le reconnais, mais tu comprends... Il t'as ignoré et c'était très impoli de sa part mais...franchement...je veux pas que l'on se fasse la tête juste pour ça. Tu comprends?"

"Mmmm..."

"Bon très bien, euh... ba à tout à l'heure!"

"Mouais"


Sur ces dernières paroles, je quittai l'appartement et alla en direction de la station pour prendre RER qui me conduira en direction de l'Opéra. Arrivée devant la porte principale, je me rendis dans le vestiaire, où je m'habillais et fit mon chignon comme à l'accoutumée. Le cours se passa plutôt bien mise à part un enchaînement, qui n'était pas le plus compliqué de toute la chorégraphie, que j'avais complétement raté (assemblé, pas de bouré, piqué, pirouette et sissone). Après le cours, je me dépêchais de me rhabiller pour prendre une nouvelle fois le métro en direction cette fois-ci de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Evington

Ever Evington

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Footing suite _
MessageSujet: Re: Footing suite   Footing suite Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

De retour à l’appartement Lola ouvrit la porte et je me précipita sur le petit fauteuil du salon. Je mis la télé en route. Lola se dirigea vers son sa chambre attrapa son sac de danse et revint se planter devant moi avec un air vraiment désolé.

«Ever, écoute, je ne veux pas que l'on se dispute. Je t'ai laissé à part, je le reconnais, mais tu comprends... Il t’a ignorée et c'était très impoli de sa part mais...franchement...je ne veux pas que l'on se fasse la tête juste pour ça. Tu comprends? »

J’étais tellement absorbé par l’émission que je regardai et aussi par mon téléphone que je ne compris pas un mot de ce qu’elle me racontait.
« Mmmm… »

« Bon très bien, euh…bah à tout à l’heure ! »

Et elle partit avec un air joyeux. Elle ne m’en voulait pas pour mon indifférence ce qui était une bonne chose car ça m’aurait vraiment attristé qu’on se dispute pour un parfait inconnu. Le temps qu’elle était partie danser avec les « p’tites pestes » je pris ma douche et me fis belle-car le jogging ne me mets pas vraiment en valeur. Je mis une petite robe blanche avec des motifs bleus pâles. Je ne fis pas de coiffure particulière mais par contre mis mon nouveau rouge à lèvres qui était d’un rouge intense et je l’aimais beaucoup. Un petit coup vite fait dans le miroir pour vérifier si rien ne clochait. Non, tout était à sa place rien ne dépassait ou n’allait de travers. J’attendis donc le retour de ma colocataire. Pour faire passer le temps je mis de la musique à fond dans l’appartement et fis un mini karaoké avec ma brosse à cheveux. J’entendis la clé ouvrir la serrure et me précipita pour éteindre la musique. Lola entra le sac de danse à la main. Elle rigola quand elle comprit ce que j’étais en train de faire. Au bout d’un moment nous nous mîmes t’a rire en cœur et nous nous jetâmes dans le grand canapé du salon. Je décida quand même de lui poser certaines questions sur ce mystérieux David vu que le matin je ne les avais pas écoutés, tout en cuisinant car elle m’annonça qu’elle avait très faim. Je cuisinai des pâtes bolognaises, un plat qu’elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Diaz

Lola S. Diaz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Footing suite _
MessageSujet: Re: Footing suite   Footing suite Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:51

Avant d'entrée, j'entendis de la musique. Cela me paraissait bizarre, mais j'entrais quand même dans l'appartement et je vus Ever, une brosse à la main, en train d'éteindre la musique. Je me mis à rire comprenant que ma meilleure amie c'était improvisée un karaoké. Quelques secondes plus tard, Ever se mit à rire avec moi. Nous nous installâmes sur le canapé en faisant une bataille d'oreiller. Quand tout d'un coup, mon ventre gargouilla si fort que la Terre entière pouvait l'entendre. J'avais très très très faim. Ma coloc' se dirigea dans la cuisine me préparant une petite surprise.

"Il t'a dit quoi David ce matin?"

"Oh, rien de très très important, il est mannequin, il a un frère, ces parents travaillent pour la haute couture, il a un appartement, il est célibataire..."

"T'apelle ça pas important qu'il est célibataire?"

"Ba si c'est quand même important"

"J'espère! Bon à table!"

J'arrivais dans la cuisine et je m'assis sur la chaise. Ever avait préparer mon plat préféré : des Spaghetti Bolognaise! Je ne fis qu'une bouchée du plat, qu'elle préparait à merveille. Après le repas, Ever se mit à peindre. Elle peignait extrèmement bien. Elle avait un don pour ça. Ce métier était fait pour elle. Elle me demanda d'aller me changer en danseuse et de prendre une pose pour faire un portrait de moi. Je me dépêcha de me changer et de faire un chignon. J'allais prendre mon pied dans la main pour le tableau, même si je savais que ça aller être très douloureux. Ever s'installa, prit son pinceau et commença à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Footing suite _
MessageSujet: Re: Footing suite   Footing suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Footing suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: 2eme endroit : les habitations :: && Quartiers Huppés :: Appartement de Lola S. Diaz et Ever Evington-
Sauter vers: