All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!) _
MessageSujet: Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!)   Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:28

Because you're my best friend and I just need you now.



La la la la... La la la la... DA DA DA DA DA....



[justify]Une musique résonnait dans l'appartement de Summer et de Jude. La jolie Summer venait de mettre en route son ipod dans sa station. La sélection de musique venait de s'activer et surtout une chanson qu'adorait la jeune femme se mit alors en route Please don't leave me de P!nk. La jeune femme se mettait alors à chanter au rythme de la musique alors qu'elle dansait en préparant son bol de corn flakes. Elle était de bonne humeur, et oui aujourd'hui était un de ses seules jours de repos. Elle en avait alors profiter pour faire une grasse matinée, et venait simplement de se lever. Elle était alors vêtue d'un tee shirt ample blanc, qui lui servait de chemise de nuit. Sa colocataire et surtout meilleure amie n'était pas encore rentrée, elle avait du aller faire du shopping comme à son habitude, cela faisait toujours sourire Summer de voir que ses amis fortunés avaient toujours besoin d'aller faire du shopping, cinq ou six fois par semaine. La jeune femme mangea alors son bol entièrement avant de boire le lait qui avait pris le goût et la couleur du chocolat.

Après avoir posé son bol dans le lave vaisselle, elle regarda son téléphone, elle pensait que c'était une bonne idée, d'aller voir un peu son meilleur ami Romain. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu et surtout, il lui manquait. Elle parti alors se doucher en ayant l'idée d'aller le voir. Une fois propre, elle décida de s'habiller assez simplement, elle prit un col roulé, et un jean's cela irait parfaitement pour voir son meilleur ami, et puis de toute manière, elle n'allait pas le voir pour le draguer! Elle enfila sa paire de ballerines et prit rapidement la poudre d'escampette.

Elle sortit de son immeuble, elle allait à pied chez Romain, il n'habitait qu'à quelques mètres de chez elle, et surtout, il avait un magnifique Loft dans le plus bel immeuble de Paris. Elle s'arrêta cependant dans une boulangerie, elle savait que le jeune homme n'avait surement pas du manger son petit déjeuner. La jeune femme connaissait le digicode de l'entrée de l'immeuble, elle fit le code et rentra rapidement dans l'immeuble, elle prit l'ascenseur, avant que le groom ne demande l'étage où elle allait. Toute cette richesse et surtout ce goût pour les choses luxueuse la rendait pensive. Elle sorti alors de l'ascenseur avant de remercier le groom. Elle arriva devant la porte de son meilleur ami, avant de toquer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Romain D. Chevallier

Romain D. Chevallier

Messages : 317
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris.

TCQB
âge du perso : : 21 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Oula, ça se bouscule au portillon, bientôt disponible!

Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!) _
MessageSujet: Re: Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!)   Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!) Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:09



Je m’étais réveillé assez tôt ce matin-là comparé à mes habituelles heures de réveil qui se situaient en général entre midi et 14h. La veille j’avais fait la fête et je le regrettais un peu car une gueule de bois me détruisait le crâne. Mais en rentrant j’avais eu une idée du tonnerre, un éclair de génie que j’avais perdu. J’étais dans mon lit, les yeux ouverts, et je cherchais à tout pris à la retrouver car je savais que cela concernait la nouvelle version du programme que j’avais créé et que cette idée était géniale. Je tentais de me la remémorer tandis que Patapouf, mon chat, me demandais des câlins. J’avais eu ce chat le jour de mes 10 ans et je l’avais gardé en quittant la maison familiale. Il vieillissait cependant et il n’était plus aussi joueur qu’il l’avait été.

Ne retrouvant pas cette maudite idée, je décidais qu’elle me reviendrait plus tard au moment où je m’y attendrais le moins. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. Mon loft était immense. Il était composé d’une pièce centrale dans laquelle on trouvait la cuisine, la salle à manger et le salon. Elle était pourvue d’une grande baie vitrée depuis laquelle j’avais une vue ravissante de la Tour Eiffel. J’avais une chambre assez grande, un bureau et une salle de bains qui se trouvaient dans des pièces attenantes à la grande. Je me dirigeais donc vers le coin cuisine pour donner à manger et à boire au chat puis j’allais m’étaler sur mon canapé pour savourer mon café et regarder un peu la télé. Contrairement à l’idée habituelle que l’on se fait d’un type comme moi, réputé comme étant un génie, le dimanche matin, j’avais pour habitude de regarder Bob l’Eponge sur TF1, habitude que j’avais prise tout petit et que je gardais maintenant.

Regarder ce dessin animé me fis penser à Summer, ma meilleure amie. Je l’avais connue alors que nous étions dans la même école primaire. Elle n’aimait pas Bob l’éponge, elle préférait Totally Spies et nous avions de grandes discussions sur ça lorsque nous avions 7 ans. Je pensais que ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. Si ma formidable idée ne me revenait pas, j’irais lui faire un petit coucou dans l’après midi.
A ce moment-là, on toqua à la porte. Je me levais de mon canapé à contrecœur sans prendre la peine d’éteindre la télé et allais ouvrir la porte. Une jolie fille blonde se tenait là avec un sac remplit de viennoiseries. C’était Summer. Je lui fis la bise et l’invitais à entrer.

« Salut ! Justement je pensais à toi, j’avais décidé de venir te voir cet après midi ! Comment vas-tu ? Excuse moi pour ma tenue, on ne reçoit pas en peignoir d’habitude, mais je crois que tu es une habituée de la maison, tu m’as déjà vu comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Pains au chocolat et croissants ! (PV ROMAIN!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: 2eme endroit : les habitations :: && Quartiers Huppés :: Loft de Romain D. Chevalier-
Sauter vers: