All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un appel pour mon frère // C & T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:03

  • Deux jours c'étaient écoulés depuis le rendez-vous catastrophe que la belle avait eut avec la petite amie de son frère, aujourd'hui elle souhaitait les inviter à dîner chez elle, ou au restaurant. Elle avait envie de faire plus ample connaissance avec la demoiselle qui faisait battre le coeur de Chris, et aussi de profiter un peu de son frère qui lui avait tant manqué ... Elle était encore dans son lit ce dimanche quand elle décrocha son téléphone fixe pour composer le numéro du destinataire qu'elle voulait joindre ... Bippp .... Bipppp ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:32

    En ce moment la vie de Chris Thomas Cooper était plus que mouvementée, entre son arrivée à Paris, , ses retrouvailles avec sa grande sœur adorée et l'Amour qui venait de lui tomber dessus sans prévenir, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme s'ennuyait. Entre les allers retours dans la capitale entre sa chambre d'Hôtel et l'appartement de la jeune femme, dans sa voiture de sport flambante neuve, et les différentes visites pour des appartements (car oui notre bel américain va s'installer à Paris pour quelques temps, c'est enfin décidé), sa vie était réglée comme du papier à musique et il se rendit compte qu'il n'avait même pas eu le temps de donner des nouvelles à ses parents. Bref tout content de ce voyage parisien, Chris profita d'une grasse matinée bien méritée pour rester jusque 10h30 au lit avant de rejoindre ses amis au bar pour un petit billard comme à leur habitude, entre petites plaisanteries et grosses rigolades le temps passa à une vitesse fulgurante et c'est donc sur les coups de 12h qu'il reçu un appel de sa sœur :

    - "Ma Vieille adorée comment vas tu? "

    Oui Chris et sa sœur étaient adeptes du petit jeu *Je t'Aime, Moi Non Plus* assez courant entre frères et sœurs ...


Dernière édition par Chris T. Cooper le Sam 30 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:46

  • Midi, elle était toute seule au fond de son lit, Thomas n'était pas là, il était en Italie depuis plus d'une semaine et elle n'avait presque pas de nouvelles, eux qui s'écrivaient tout le temps en général, là il était tellement occupé qu'il n'avait apparemment pas le temps d'avoir son téléphone tout le temps avec lui ... En temps normal la belle brune ne passait pas sa matinée au lit, elle se levait, partait courir ou boire un café quelque part, mais quand son petit chéri n'était pas présent elle était un peu perdue. La télé allumait, son téléphone sur la table de nuit, elle pensa donc à son frère et c'est après deux sonnerie qu'il répondit.

    Hey titchou' ! Ben écoute je vais comme une petite molasse sous la couette qui n'arrive pas à en sortir. Et toi comme ça va ?

    Rien que d'entendre la voix de son frère, un joli sourire illumina son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:00

    Notre jeune gentleman américain s'était légèrement écarté de la table de billard car ses amis faisait un bruit pas possible et il ne pouvait quasiment pas entendre la voix de sa sœur, lorsque les 4 jeunes hommes virent leur ami partir en catimini les rires reprirent de plus belles et c'était à celui qui allait deviné qui était en train d'appeler le jeune Chris. Un peu plus loin, le téléphone toujours à la main, le jeune homme retrouva un peu plus de calme et écouta les paroles de sa sœur qui était encore à cette heure au lit :

    - " Et bien dis donc, j'ai raison de t'appeler la Vieille à se que tu me dis, il faut te bouger un peu Sœurette... C'est pas bon pour tes cuisses ça, il est midi ... dans une heure je passe te chercher chez toi et on file manger tout les deux, ça te va? "

    Lui proposa t-il avec un sourire sur les lèvres, cette occasion allait enfin leur permettre de se retrouver et de parler de ces quelques années vécues loin de l'autre. Il pourrait de nouveau parler de tout et de rien, et se moquer à loisir des personnes qui passent ou des manies de certains comme ils le faisaient ensemble dès qu'il le pouvait. Bref un programme qui enchantait déjà Chris n'attendant qu'une réponse positive de la part de sa grande soeur.


Dernière édition par Chris T. Cooper le Sam 30 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:34

  • La jeune femme était bien dans son lit, il faut dire qu'en cette fin de moi d'octobre il ne faisait pas forcement très chaud, alors la seul endroit bien douillet ou l'on pouvait être agréablement bien c'était sous la couette. Les grasses matinées c'étaient très rare qu'elle en fasse, mais quand elle était seule, elle ne trouvait pas forcement le courage de faire tout plein de truc, surtout un dimanche matin ou la boutique était fermée. Thomas lui manquait horriblement, elle n'avait pas arrêté de lui téléphoner mais son portable était éteint, elle tombait sans cesse sur la messagerie ce qui lui avait provoqué une crise de larmes ... La belle styliste se dit alors qu'en téléphonant à son petit amour de frère elle ira mieux ... Elle ne mit pas beaucoup de temps pour dèguéner son téléphone d'ailleurs. Vu le bruit qu'il avait derrière lui, elle se doutait qu'il n'était pas tout comme elle au calme, bien au contraire !!

    Laisse donc mes cuisses tranquille ! C'est mon derrière qui prend tout quand je ne fais rien !! Un petit rire se fit entendre, elle savait que quand elle avait Chris au bout du fil ou avec elle, elle était toujours bien et sereine. Une heure ?! Bon Ok c'est faisable ! Summer se joint à nous ?

    Une heure pour se préparer, oui totalement possible !! La jeune femme n'était pas du genre à passer cent ans devant la miroir surtout qu'elle n'avait pas vraiment besoin de beaucoup d'attribut pour être belle ... Elle sauta sur l'occasion pour proposer que la jeune blonde qui faisait adoucir son frère vienne avec eux, elle espérait que la miss soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:09

    Lorsqu'il écouta sa grande sœur parlait de son derrière et non de ses cuisses, notre jeune américain lâcha un petit rire moqueur avant de couper sa sœur et de lui dire gentillement :

    - " Dans ce cas, tu as aucuns soucis à te faire, il ne peut pas être pire de toute manière. "

    Puis elle proposa de joindre Summer au repas pour qu'elle et la jolie blonde puissent faire plus amples connaissances, Chris approuva rapidement et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il imagina la scène : dans la salle du restaurant, seul accompagné par les deux plus belles filles de la capitale rien que pour lui, de quoi faire devenir jaloux tous les hommes présents et cette perspective l'enchantait plus que tout. Il mit quelques instants à reprendre la parole, regardant derrière lui ses amis qui avaient abandonnés le billard pour 4charmantes jolies brunes assises au bar, à ceux là se dit-il avant de répondre enfin à Taylor :

    - " Je vais voir avec elle mais vu que nous sommes dimanche, cela doit être possible et puis elle a tout aussi hâte que tu racontes des bêtises sur moi donc elle acceptera surement. Dans ce cas, on dit à dans une heure devant chez toi? Tu réserves le restaurant ou nous verrons tous ensemble les envies de chacun? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:10

  • Ohh !! Chris Thomas Cooper tu vas regretter d'avoir dit ça !! Et puis de toute façon si tu venais courir avec moi au lieu d'être encore je ne sais ou, mon dernière ne deviendrait pas lourd !!

    Sa voix avait un ton en aucun cas méchant, elle savait très bien que son frangin plaisantait et qu'en aucun cas il ne pouvait être sérieux. Tout les deux se taquinaient toujours beaucoup et là qu'il était présent dans la même ville qu'elle il savait qu'il aurait encore plus de retombées et qu'elle allait rétorquer et non pas le laisser dire. La brunette comprenait que la petite amie de son frère les aient prit pour un couple, ils étaient tellement fusionnel. La relation qu'ils avaient faisait la fierté de leur parent.

    Taylor suggéra que la blondinette qui était maintenant dans la vie de son frère mange également avec eux, la dernière fois qu'elle l'avait vu elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler et voyant son frère aussi attaché elle avait envie de connaitre la demoiselle.


    Et bien elle va être gâté alors, parce que même si je t'aime fort mon frère chéri je ne vais pas me gêner de lui raconter tout plein de vieux dossiers sur toi ! Ahah Elle se mit à rire. J'avais plutôt envie de cuisiner, tu ne veux pas manger à la maison avec Summer ? Malgré l'argent que la famille avait, la jeune femme avait toujours adoré cuisiner, elle avait apprit avec leur grand mère maternelle avec qui elle passait tout ses samedis après midi pendant que Chris partait à la pêche avec leur grand père. Pour une fois elle n'avait pas vraiment envie de voir du monde, et elle avait envie de faire voir que même avec des tonnes d'argent elle savait faire quelque chose de ses dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:33

    Lorsqu'il entendit la réflexion de sa sœur sur le fait qu'elle ne courrait pas car son frère était absent jusqu'à présent pour venir avec elle, Chris souri de nouveau et repris dès qu'elle eu terminé sa phrase en lui lançant une nouvelle petite plaisanterie de coutume entre elle et lui :

    - " Ah oui c'est vrai je n'étais pas là pour te traîner ou te pousser donc tu n'as pas été courir; mais attends ça va changer maintenant que je suis à Paris l'entraînement intensif va reprendre tous les jours au petit matin. "

    Dit-il avec une voix des plus déterminée tel un coach sportif tyrannique, puis la conversation revint sur le possible repas entre les jeunes gens ce midi même chez Taylor en compagnie, bien entendu, de son frère et de la petite amie de celui ci. Une occasion rêvée pour que les deux demoiselles de son cœur fassent plus amples connaissances et qu'au passage, Taylor discrédite complément l'image de gentleman.

    - " Je n'en doute pas que mon image va être salement écorchée ce midi Sœurette. Et pour ce qui est du repas, je dit un GRAND OUI mais dans ce cas, tu me fais tes Tagliatelles Carbonnara que j'aime tant et dans ce cas, tu es sûre de faire un heureux. J'appelle Summer et nous serons là vers 13h 13h30 environ ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:57

  • La jolie brunette aimait sentir que son frère était tout près d'elle, tout les deux étaient vraiment des inséparables, d'ailleurs leur grand mère paternelle les nommés de la sorte sans arrêt. Taylor repensa un moment à une petite anecdote, ça la fit sourire de se projeter quelques années auparavant ... Elle se voyait sur la terrasse de leur grande maison américaine, son frère et elle peinturlurant sur les jolis piliers blancs et derrière leur grand père qui ne pouvait s'empêcher de rire en les voyant si content de tout donner leurs petites touches personnelles ... Ou alors de l'adorable maman de leur père qui essayait toujours de leur faire faire des choses séparément et qui rendait vite son tablier en les voyant faire des minois tout triste à l'idée de ne pas être ensemble ... Elle craquait toujours et à l'arriver les deux enfants Cooper restait tout les deux.

    J'ai mon abonnement à la salle de sport ! Je suis certaine que tu serais étonné de voir tout les progrès que j'ai fait petit truc !! Ta soeur n'est pas un poid à tirer je te signale !! Et puis je suis plus grande que toi alors attention tu me dois le respect !

    Elle se mit à rire, tout les deux avaient vraiment une relation qui prenait beaucoup d'importance, plus petite il lui arrivait même d'aller dormir dans la chambre de Chris et vis vers sa, certaines personnes de la famille trouvait cela malsain alors que leur parents eux étaient les plus heureux de cette fusion.

    Je n'oserais vraiment pas te pourrir mon petit chéri, tu le sais, et puis je suis tellement étonnée de te voir amoureux que je ne ferais pas fuir Summer ! C'est promit !! Génial, je vais nous faire un petit festin rien que pour tout les trois. Tout en se levant de son lit elle continua du lui parler. Dit, Summer a des préférences ou des réticences niveau nourritures ou boissons?


Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:28

    La journée de Chris venait de prendre une tournure plus qu'agréable avec ce coup de fil de sa sœur qui l'invitait à venir manger chez elle, tout ça accompagné de Summer l'amour de sa vie qu'il venait à peine de rencontrer à Paris. Rien qu'à l'idée de se retrouver entouré des deux plus belles jeunes femmes de la capitale l'enchantait, et ce sentiment était décuplait lorsque l'on savait que ces dernières faisaient partie maintenant des trois femmes les plus importantes de sa vie (avec sa Maman bien entendu). Bref Chris ne mit pas longtemps pour répondre par la positive à cette invitation et c'est alors que les deux frères et sœurs en étaient venus à se chamailler, très gentillement comme à leur habitude, se lançant quelques pics ici et là sur leur forme actuelle et leur physique.

    - " Tu as un abonnement à la salle de sport? Ils ont réussi à trouver un forfait intensif pour toi ou alors il en ont créé un rien que pour Miss Cooper ... Non de toute façon, tu sais que je rigole et je serais ravi de venir voir tes progrès. "

    Puis la conversation dévia de nouveau sur le futur repas de ce midi, et sur les préférences de Summer concernant la cuisine; étrangement Chris fut assez surpris de cette question, non pas qu'elle soit posée par sa sœur mais simplement car il n'en avait pas vraiment parler avec la principale intéressée. Les quelques repas passaient ensemble été fait de pizzas et de soda et pour ainsi dire, ils n'avaient jamais eu l'occasion de manger un véritable repas ensemble mais au fond de lui, Chris savait que Summer n'était pas quelqu'un de difficile :


    - " Non ne t'inquiète surtout as là-dessus, tu verras c'est un véritable petit Ange!!! Elle aime tout et si elle ne connaît pas, elle goûte toujours avant de dire qu'elle n'aime pas ... Pas de problème de ce côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:51

  • Taylor se sentait comme rassurée de savoir que son frère était dans la capitale française, elle était arrivée seule ici ... Paris était une ville dont elle avait toujours rêvé, mais au départ ça avait été dur pour elle. La jolie brune qui était très sociable et parlait parfaitement la langue s'en était bien sorti mais l'esprit familial lui avait énormément manqué les premiers mois. Les Cooper étant une famille très liée, elle avait du se faire à la distance ...

    La belle qui se sentait seule depuis le départ de son petit ami pour les affaires passait la matinée au chaud sous la couette quand elle prit la décision de téléphoner à Chris, elle en profita pour l'inviter à manger chez elle avec sa petite amie. La demoiselle avait trouvé drôle qu'il trouve l'amour de sa vie ici alors qu'aux Etats Unis il ne faisait que s'amuser.


    Un abonnement rien que pour moi bien sur ! On est une star ou on l'est pas !

    Tout les deux avaient l'habitude de se taquiner, ils ne faisaient que ça, et heureusement ça ne tournait jamais au drame. En parlant de la salle de sport, elle ferait mieux d'y aller plutôt que rester enfoncée dans son lit douillet. La discussion se tourna maintenant essentiellement sur le repas du midi, la jeune styliste demandant les préférences culinaires de Summer.

    Génial ! Et ben je saute du lit et je m'y met !! Bisous bisous chris'sounet !

    Elle raccrocha sans attendre qu'il lui dise aurevoir à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un appel pour mon frère // C & T _
MessageSujet: Re: Un appel pour mon frère // C & T   Un appel pour mon frère // C & T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un appel pour mon frère // C & T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: && Les moyens de communications :: && Les téléphones :: && Téléphone de Chris Cooper-
Sauter vers: