All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Evington

Ever Evington

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Visite surprise _
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Aujourd’hui alors que je regardai la télé avec Lola une idée m’a traversée comme quoi je n’avais pas vu Summer, ma sœur adorée, depuis un petit bout de temps et qu’elle me manquait. Je décida donc de faire une petite visite surprise avec Lola comme ça se serait l’occasion que les deux filles se connaissent un peu mieux.

« Lola, au lieu de restées là comme deux petites vieilles tu veux pas qu’on aille chez ma sœur plutôt ? »

« J’suis d’accord mais bon on devrait peut être la prévenir ? Puis en plus on va pas arriver comme ça pour le dîner et s’inviter ! »

« Bah on commande une pizza ! »

« Comme tu veux ! Bon bah je vais me préparer alors. Je commande la pizza ! »

Lola prit le téléphone et commanda une pizza trois fromages à apporter au domicile dans les « plus brefs délais ». En attendant la pizza nous nous sommes habillées avec de jolies robes, rouges avec une ceinture noire pour moi et bleu avec un nœud blanc pour ma meilleure amie. Quelqu’un sonna. Lola se précipita pour ouvrir la porte. Le livreur lui donna la pizza et elle paya. Nous partîmes donc chez ma sœur. Arrivées devant sa porte Lola frappa un petit coup à la porte vu que j’avais la pizza dans la main. Et là il se produit une chose auquel nous ne nous attendions pas. Au lieu que se soit ma jolie sœur à la chevelure blonde qui ouvre la porte se fut un beau jeune homme en costard.
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Diaz

Lola S. Diaz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Visite surprise _
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:35

Il n'était pas très tard, environ 19h. Ever et moi regardions la télé. J'étais absorbée entre le téléfilm et mon portable, j'avais des amis. Quand Ever se leva brusquement et me dit:

« Lola, au lieu de restées là comme deux petites vieilles tu veux pas qu’on aille chez ma sœur plutôt ? »

« J’suis d’accord mais bon on devrait peut être la prévenir ? Puis en plus on va pas arriver comme ça pour le dîner et s’inviter ! »

« Bah on commande une pizza ! »

« Comme tu veux ! Bon bah je vais me préparer alors. Je commande la pizza ! »

Je pris le téléphone, et commanda une grande pizza trois fromages à livrer très très rapidement. Après que mon interlocuteur, un jeune homme, confirma la commande dans les plus brefs délais et à notre domicile, je racrocha et fila dans la salle de bain pour me changer. Nous mîmes de très jolies robes, rouges avec pour Ever une ceinture noire et bleue et pour moi un noeud blanc. Une quinzaine de minutes plus tard, on sonna à la porte. Je courru vers la porte pour ouvrir. C'était bien le livreur. Je prenais la pizza et paya avec de l'argent liquide. Nous pûmes enfiler nos manteaux et partir chez Summer Evington, que je connaissais peu. Arrivées devant l'appartement, je frappa doucement et une fois. Quelqu'un ouvrit la porte. Et ce n'était pas Summer. C'était un très bel homme que je ne connaissais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Visite surprise _
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:12

Quelques jours seulement après sa rencontre avec Summer, Chris passait le plus clair de son temps en compagnie de la jolie blonde : quoi de plus normal lorsque vous aimez cette personne de tout votre cœur et qu'elle est devenue le centre de votre vie?! Bref, le jeune américain, fils du Sénateur du Nevada, avait délaissé ses 4amis avec qui il était venu sur Paris c'est pourquoi il avait décidé de les présenter à Summer pour que ces derniers rencontrent la jeune fille et voient à quel point ces deux là étaient amoureux. Le courant était de suite très bien passé entre les 4garçons et la petite amie de Chris se qui lui donna le sourire et lui enleva un poids quand à la *différence de milieu social* entre elle et ses potes. Bien que Chris n'avait pas besoin de l'approbation de ses amis pour sortir avec telle ou telle fille, il n'aurait pas aimé non plus que ceux ci voient d'un mauvais œil sa relation avec la sublime Summer mais heureusement pour lui, ils avaient été très compréhensifs comme toujours et charriaient le jeune homme avec cette histoire dès qu'il le pouvait. Tout aller bien dans le meilleur des mondes donc pour Chris Cooper et il ne quittait donc plus son Amour de sa Vie depuis quelques jours, passant la plus grande partie de son temps entre sa chambre d'hôtel et l'appartement de la jeune fille; c'est d'ailleurs dans celui ci qu'il était lorsque l'on sonna à la porte de la demoiselle. Mais comme Summer était encore sous la douche et que sa colocataire n'était pas là, Chris se décida donc même s'il n'était pas chez lui d'aller ouvrir la porte car on ne fait pas attendre des personnes sur le pas de la porte.

Le jeune américain quitta donc le sofa dans lequel il était installé et parti donc en direction de la porte pour l'ouvrir, un dernier coup d'œil dans le miroir pour voir son allure général et il ouvrit la porte sur laquelle il tomba sur deux jeunes filles, dont l'un ressemblait étrangement à Summer. Un peu surpris par cet air de famille, Chris sourit et leur dit :

- " Bonjour c'est pour quoi Mesdemoiselles? "

Il hésita encore un instant et regarda de nouveau la petite blonde avant d'ajouter :

- " Toi tu dois être Ever, je me trompe ... Entrez Summer est sous sa douche elle va arrivé d'une minute à l'autre. Moi c'est Chris. "
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Visite surprise _
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:54

Chris Cooper, ce prénom et ce nom étaient devenu plus que vitale pour la jeune Summer Evington depuis moins d'une semaine maintenant. Sa rencontre avec Le jeune américain qu'elle avait servi, lui et ses amis un soir alors qu'elle travaillait au VIP Room, fut un véritable coup de foudre et de cœur pour le *Fils à Papa* comme elle aimait les appelés d'habitude. Mais cette fois ci, Summer voyait ce jeune homme comme totalement différent des autres et il avait provoqué en elle une vague d'émotion que la demoiselle avait laissé au placard pendant un certain temps si on peut dire. L'Amour et Summer ne faisait souvent pas bon ménage, le jolie blonde avait certes eu des petits amis mais aucuns ne l'avaient véritablement aimer comme elle le désirait, toujours à se croire supérieurs à elle et ne lui montrant aucunement leur amour envers elle; et c'est comme ça que chaque aventure se terminait assez rapidement par la volonté de la belle parisienne. Mais ce soir là, lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme son cœur s'arrêta net et son esprit se focalisa sur lui, quoique déçu lorsqu'elle cru qu'il s'intéressait plus à sa collègue qu'à elle; Summer fut agréablement surprise que le jeune homme avait en fait demander des renseignements sur elle à son *amie*. Puis ils passèrent la nuit tout les deux à discuter et à faire plus amples connaissances, et après l'épisode assez houleux du lendemain dans la boutique de vêtements de la sœur de Chris, Summer su que c'était LUI et pas un autre qu'elle voulait à ses côtés pour toujours.

C'est ainsi que les deux nouveaux amours passaient la plupart de leurs temps ensemble, c'est comme cela que la veille Summer avait proposé à Chris de dîner avec elle en commandant une pizza et pourquoi pas de passer la nuit chez elle. Ce fut le cas, ils discutèrent de nouveaux pendant des heures et se quittèrent finalement, Chris dormant sur le canapé et Summer dans sa chambre. Ils étaient certes ensemble mais le jeune gentleman ne voulait en aucun cas brusquer, ou forcer sa belle à quoique ce soit et préféra donc l'option du canapé. Il était sur les coups de 19h lorsque l'on sonna à la porte, malheureusement pour Summer cette dernière était encore sous la douche (et oui à cette heure ^^) et elle n'entendit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Ever Evington

Ever Evington

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Visite surprise _
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:48

Heureusement que j’avais la pizza à la main sinon j’aurais sauté au cou de ce jeune homme. Si ma sœur avait ouvert la porte c’est ce que j’allais faire, la prendre dans mes bras, lui faire un câlin jusqu’à l’étouffer car elle m’avait beaucoup manquée ! Mais je resta là planté devant ce jeune homme qui nous regarda moi et Lola. Il fut un peu surpris en me regardant, je ne compris pas pourquoi.

« Bonjour c’est pour quoi mesdemoiselles ? »

Je n’eu pas le temps d’ajouter quoi que se soit. Lola eût l’air un peu vexée qu’un homme qu’elle ne connaissait pas -moi non plus d’ailleurs- nous demande au pas de la porte pour quoi nous sommes là alors que c’est à lui de poser la question. L’homme me regarda encore attentivement puis hésita à me dire quelque chose puis se lança.

« Toi tu dois être Ever, je me trompe…Entrez Summer est sous la douche elle va arriver d’une minute à l’autre. Moi c’est Chris. »

Que faisais ce parfait inconnu, prénommé Chris, chez ma sœur alors qu’elle est sous la douche ? Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que ma sœur avait un nouveau petit ami. Si j’avais une bonne mémoire les ex-copains de ma sœur n’étaient pas du tout sympathique et ils ne la méritaient vraiment pas. Je comptais bien mener ma petite enquête avec Lola. A première vue il avait l’air diffèrent. Il avait beaucoup de classe et était beaucoup plus gentleman que tous les autres que ma sœur avait connu. Il nous proposa de nous asseoir sur le canapé et il emmena la pizza à la cuisine tout en me remerciant d’avoir apporté le diner car il n’avait rien préparé.

« Merci pour la pizza. Elle sent très bon et a l’air très appétissante ! »

« De rien… C’est une pizza trois fromages. La pizza préférée de Summer. Je ne vous ai pas présenté Lola, ma meilleure amie. »

« Enchanté mademoiselle ! Moi c’est Chris, je crois que vous le saviez déjà. »

« Euh…Bonsoir, enchantée également Chris. »

Chris ramena la pizza dans un grand plat et je me leva avec Lola pour mettre la table. En allant dans la cuisine je pris doucement Lola par le bras et lui expliqua mon plan.

« Je pense que c’est son nouveau petit ami. On doit mener une enquête ! »

« Pourquoi ça ? »

« Parce que je ne veux pas que ma sœur se fasse briser le cœur ! »

« Mais il a l’air d’être parfait pour elle ! Il est beau, serviable, gentleman et il est vraiment sympa. »

« Méfie-toi des apparences Lola ! Tu me suis ou pas ?! »

« Si tu veux mais je te promets que ça ne sert à rien. Je crois l’avoir déjà vu quelque part, par contre. »

Sur ce Lola et moi nous repartîmes dans le salon et nous mîmes la table. Je vis arriver ma sœur dans une très jolie robe blanche et noire. Elle lui arrivait jusqu’au dessus des genoux et était resserrée au niveau de la taille. Ma sœur fit un tour en arrivant dans le salon ce qui fit se soulevait sa robe. Elle était très belle comme à son habitude. Chris la regarda avec un air admiratif et…amoureux. Quand elle eut finie de tourner elle se planta devant lui et lui prit les mains. En les voyant tout les deux je n’eu aucun doute. Il y avait quelque chose de magique entre eux. Il l’aimait du plus profond de son âme et cela se voyait. Elle aussi l’aimait, avec un amour tout aussi profond. Dès que je les vis réunis je laissai tout de suite tomber cette enquête ridicule et savourait le spectacle des deux amoureux. Summer ne nous avait sûrement pas vue. C’est parce que Chris qui nous jeta un regard et un sourire radieux qu’elle se retourna et nous vit, toutes les deux debout juste derrière eux. Elle fut très surprise d’abord et un peu gênée mais ensuite elle fut très heureuse de moi voir- ce qui était réciproque- et se jeta a mon cou. Elle me serra très fort dans ses bras et je fis de même.

« Ever ! Tu es venue me voir, ça me fait tellement plaisir ! Ca fait au moins trois mois que je ne t’ai pas vu, qu’est ce que tu m’as manquée sœurette ! »

« Moi aussi tu m’as beaucoup manquée ! »

Nous avons continuez à nous serrer dans les bras puis nous nous sommes lâchées. Elle a aussi dit bonjour- moins chaleureusement- à Lola. Puis c’est retournée vers Chris avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Diaz

Lola S. Diaz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Visite surprise _
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:04

Le jeune homme nous regarda un peu surpris de nous voir.

« Bonjour c’est pour quoi mesdemoiselles ? »

J'étais très gênée de voir un homme, qu'apparemment Ever ne connaissait pas non plus vu son air très surpris, qui était dans l'appartement de Summer et surtout, qui nous demandaient pourquoi nous étions là, alors que c'était à Ever de lui poser la même question. Il regarda Ever et dit :

« Toi tu dois être Ever, je me trompe…Entrez Summer est sous la douche elle va arriver d’une minute à l’autre. Moi c’est Chris. »

Nous rentrâmes dans l'appartement de Summer, et nous nous assîmes sur le canapé. Je me doutais bien que ce charmant et élégant garçon ne pouvait être que le petit ami de Summer. Il prit la pizza et se dirgea dans la cuisine pour la déposer sur la table.

« Merci pour la pizza. Elle sent très bon et a l’air très appétissante ! »

« De rien… C’est une pizza trois fromages. La pizza préférée de Summer. Je ne vous ai pas présenté Lola, ma meilleure amie. »

« Enchanté mademoiselle ! Moi c’est Chris, je crois que vous le saviez déjà. »

« Euh…Bonsoir, enchantée également Chris. »

Chris était vraiment charmant. Il ramena la pizza dans la salle à manger pendant qu'Ever et moi mettions la table. Ever me prit tout doucement le bras et me dit:

« Je pense que c’est son nouveau petit ami. On doit mener une enquête ! »

« Pourquoi ça ? »

« Parce que je ne veux pas que ma sœur se fasse briser le cœur ! »

« Mais il a l’air d’être parfait pour elle ! Il est beau, serviable, gentleman et il est vraiment sympa. »

« Méfie-toi des apparences Lola ! Tu me suis ou pas ?! »

« Si tu veux mais je te promets que ça ne sert à rien. Je crois l’avoir déjà vu quelque part, par contre. »

Ce plan n'était pas du tout mais alors pas du tout une bonne idée. Pourquoi voulait-elle gâcher le couple de sa soeur? Nous mîmes la table et Summer arriva. Elle était parfaite : très jolie et avec une robe qui lui allait à merveille. Je vis Ever et Chris en admiration devant elle et c'est vrai, on ne pouvait qu'être en admiration devant elle. Elle se retourna vers Chris, et se ils prirent les mains. Ils se regardèrent avec un regard complice et très très amoureux. Puis, elle se détourna et vis Ever. Elle se précipita vers sa soeur pour l'enlacer.

« Ever ! Tu es venue me voir, ça me fait tellement plaisir ! Ca fait au moins trois mois que je ne t’ai pas vu, qu’est ce que tu m’as manquée sœurette ! »

« Moi aussi tu m’as beaucoup manquée ! »

Quand elles eurent fini leur étreinte, Summer me regarda et me dit bonjour avec un petit sourire, je fis de même.

«Je crois que je n'ai pas besoin de faire les présentations!»

«Non ça ne sera pas la peine, on sait déjà qui est qui!»

Chris regarda de nouveau Summer et dit:

«Les filles ont rapporté une pizza.»

«Oh c'est sympa, merci! On n'avait encore rien préparé! Je pense que l'on peut se mettre à table sinon la pizza va refroidir!»

Chris se dirigea dans la cuisine pour prendre un couteau. Et tout le monde s'installa Ever à côté de moi, Chris en face de moi et Summer en face de Ever, donc à côté de Chris. Chris fit le service. Il nous donna à tous une bonne part de pizza, qui sentait très bon, et nous commençâmes à manger de bon coeur.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite surprise _
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: 2eme endroit : les habitations :: && Quartiers Huppés :: Loft De Jude C. Sanders et Summer Evington-
Sauter vers: