All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bienvenidos a la señorita Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola S. Diaz

Lola S. Diaz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:43

() IDENTITY CARD ()

Nom:Diaz
Prénom:Lola
Age: 18 ans
Activité : Danseuse à l'Opéra de Paris
Groupe: I'm Rich, Daddy's loves me

() WHO ARE YOU? ()

Histoire:Je suis née à Madrid, dans la belle Espagne comme j’aime l’appeler, le 17 Juin 1992. Mes parents Rodríguez et Crístina Diàz avaient tout prévus pour ma naissance. J’ai hérité du nom de ma grand-mère pour premier prénom : « Lola » et de celui de mon arrière grand-mère pour le second : « Selena ». Je viens d’une famille très riche et nous sommes plutôt dispersés. Moi j’habite à Paris, ma mère a New York et mon père lui est resté à Madrid. Si ma mère est à New York c’est parce qu’elle tient un très célèbre cabaret et si je suis à Paris c’est parce que j’ai un avenir tout tracé. Je suis à l’opéra de Paris depuis que j’ai 6 ans. Mes parents espèrent que je vais devenir la plus grande danseuse au monde. J’aimerais bien aussi mais depuis que Ever ma meilleure amie a débarqué a Paris il y a huit mois, on pense plus à faire la fête qu’à se concentrer sur nos études. Mais je reste toujours l’une des meilleures…Pour l’instant. Moi et Ever nous nous sommes rencontrées à Beaconsfield, sa ville natale. Nous avions 16 ans. Je suivais encore mes parents pour les vacances à cette époque. On c’est tout de suite bien entendu mais j’ai dû repartir et nous avons perdu le contact. Mais à ma plus grande surprise, un beau matin alors que je faisais mon footing comme à mon habitude pour rester en forme je l’ai bousculé et voilà maintenant on est inséparables. On fait même le petit footing du matin ensemble. J’ai acheté un appartement luxueux ou elle et moi cohabitons et tout se passe à merveille. Je n’ai toujours pas trouvé « l’homme de ma vie », mais je ne me fais aucuns soucis là-dessus, je n’ai que 18 ans après tout ! A l’opéra j’ai peu d’amies car là bas c’est chacun pour soi. Alors j’ai décidé moi aussi d’être une vraie petite peste avec mes « camarades ». Elles savent qu’il ne faut pas essayer de me passer devant car elles se feront toujours marcher sur les pieds avec moi. Bref les trois choses importantes pour moi sont :
La danse, mes amis et faire la fête. C’est comme ça que je peux vous résumé ma vie !

Caractère: Tout le monde vous dira que je suis une fille sympathique, aimable, serviable, mais je suis surtout très très réservée : je n'aime pas beaucoup parler de mes problèmes, de ma fortune ect… mais j'aime bien savoir ce que les autres ont pour les aider et les réconforter. Je suis une bosseuse et j'arrive toujours à avoir ce que je veux et ce que j'aime par-dessus tout c'est la danse. Cette façon de s'exprimer, les mouvements que l'on peut faire avec son corps rien qu'en écoutant une musique et se laisser aller. Je suis très capricieuse, froussarde et émotive.
Physique: J'ai des longs cheveux noirs bouclés qui m'arrivent dans le dos, mais pour danser je les lisse. Je mesure 1m70, et je suis mince. J'ai une peau claire que je tiens de mon père et des yeux noirs. Je porte souvent des vêtements décontractés (jeans, baskets et t-shirts) et je me maquille un peu.
Signes particuliers? Quand je suis stressée, je me ronge les ongles.

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Je sais pas....
Si vous étiez un Film: Avatar
Si vous étiez une Chanson: Love Story Taylor Swift
Si vous étiez un Lieu:New York
Si vous étiez un Plat: Spaghetti bolognaise
Si vous étiez une Boisson:Ice tea

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo:Lulu
Célébrité sur avatar:Selena Gomez
Comment as-tu découvert le forum? Grâce aux fondateurs!
Comment trouves-tu le forum ?:Génial Very Happy
Multi-compte?Non
Revenir en haut Aller en bas
Ever Evington

Ever Evington

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:44

Bienvenue Señorita Lola Very Happy
Ma meilleure Amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Diaz

Lola S. Diaz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:46

Hey merci Smile
Meilleure Amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ever Evington

Ever Evington

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:50

Au plaisir de lire la señorita Wink
On fera un premier sujet à deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

Bienvenue à Paris, tu es validée Very Happy

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Diaz

Lola S. Diaz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

TCQB
âge du perso : : 18
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:22

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Santario
    WHEN MY HEART STOP BEATIIN'
Set the Fire to the Thrid Bar
Melanie Santario

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

TCQB
âge du perso : : 23 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:00

Bienvenue parmi nous très chère amie hispanique , et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:58

Bienvenue Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Bienvenidos a la señorita Lola _
MessageSujet: Re: Bienvenidos a la señorita Lola   Bienvenidos a la señorita Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenidos a la señorita Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: Le commencement :: && Fiches d'inscriptions :: Welcome in Paris !-
Sauter vers: