All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Déclaration _
MessageSujet: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:21

Déclaration Taylor_hands_heartDéclaration Photo_16222873

Un énorme quiproquo venait de se produire dans la boutique de sa sœur sur les Champs Elysées, "Clothes over Bros", et voilà Chris Cooper courant sur la plus belle avenue du monde pour rattraper la demoiselle qui faisait battre son cœur depuis hier soir. Se dirigeant à l'instinct dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il ne voyait quasiment plus les boucles blondes de la jeune femme devant lui lorsque cette dernière se décida de traverser la rue, le jeune homme lui emboita le pas mais malheureusement pour lui le feu passa de nouveau au vert et il dû zigzaguer entre le flot de voitures pour rejoindre l'autre côté de la rue. Arrive enfin à sa hauteur, Chris l'attrapa par le bras et l'incita à lui faire face, Summer aller surement lui en vouloir, elle allait même vouloir s'enfuir de nouveau mais il était déterminé et il fallait qu'il s'explique avec elle une bonne fois pour toute. Il lui fit alors face et tenta de lui expliquer :

- " Summer, laisse moi t'expliquer c'est un malentendu ... je te jures. "

L'agitation autours d'eux était tel que certains passants s'étaient arrêtés pour voir la scène croyant surement à une scène d'un film ou une pièce de théâtre jouait en pleine rue. Mais pour les deux acteurs de cette soit disant scène, la réalité était tout autre car il s'agissait vraiment d'êtres humains et qu'ils ne jouaient nullement la comédie : Chris avait peur que l'ange qu'il tenait par la bras disparaisse à tout jamais et Summer devait certainement être folle de rage car se pensant humilié par le jeune américain. La retenant encore et toujours par le bras, Chris recherchait le regard de Summer, ce regard dans lequel il s'était volonté abandonner à de nombreuses reprises pendant la nuit lorsqu'ils parlaient tout les deux dans leur jeu de questions-réponses. Il en avait appris beaucoup en une nuit seulement, beaucoup plus même qu'avec l'une de ses dernières conquêtes aux USA, et il aimait cette situation si particulière comme s'il se devait de faire la cour à la jeune serveuse et ne pas bêtement attendre qu'elle n'aille dans son lit toute seule. maintenant il fallait éclaircir la situation au plus vite et Chris en avait bien l'intention.

- " S'il te plaît Summer écoute moi, je ne veux pas te perdre ... pense à cette nuit! S'il te plait. " lui suppliait-il bien trop peureux de voir ce si belle Ange s'envolait vers d'autres cieux que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Déclaration _
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:04

Summer & Chris ♥


Les nerfs voilà ce qu'avait à ce moment précis Summer. Elle s'était échappé de cet endroit où elle venait de se prendre la honte. Bien sur, elle n'avait pu que comprendre que le jeune homme était avec la jeune Taylor, et surtout elle était sur ses gardes. Pourquoi? Parce qu'elle était tombé amoureuse de Chris, et elle avait tellement peur de souffrir, qu'elle n'avait voulu qu'une chose quand elle avait vu la scène où Taylor et Chris s'étaient jetés dans les bras : s'arracher le coeur qui était en train de saigner dans sa poitrine. Bien sur vous me direz qu'être aussi amoureuse de quelqu'un en seulement quelques heures est impossible, mais pourtant c'est bel et bien le cas. Elle se souvenait de chaque seconde qu'elle avait passé en compagnie de Chris et seule avec lui : tout avait été parfait, et surtout elle savait qu'elle était déjà folle amoureuse de lui.

La jeune femme avait alors pris la poudre escampette quand elle s'était rendu compte qu'elle s'était rendu ridicule, elle avait alors descendu les marches de la boutique Clothes Over Bros en courant, en ayant pris le soin de récupérer son sac. Elle entendait cependant Chris qui lui demandait de s'arrêter, les larmes coulaient alors de ses yeux bleus, elle voulait simplement ne plus souffrir, et surtout se faire oublier. Chris devait alors la prendre pour une folle. Malheureusement pour elle, il réussit alors à la rattraper, l'attrapant par le bras. Elle resta cependant quelques secondes sans le regarder, les larmes se faisant de plus en plus nombreuses sur son visage. Elle s'essuya néanmoins le visage avec son bras, le jeune homme faisant tout pour qu'elle lui réponde. Elle se retourna alors pour lui faire face, elle se sentait tellement mal à ce visage qu'elle avait pu contempler pendant quelques heures la nuit d'avant.

SUMMER_:
Je... Je suis désolée, tu dois te dire que je suis une folle d'avoir réagit comme ça... Laisse tomber Chris, je ne suis pas faite pour toi...

Et là sans s'y attendre, elle fondit alors en larmes, avant de regarder Chris qui la tenait toujours aussi fermement par le bras.

SUMMER_:
Je ne suis pas à ta hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Déclaration _
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:57

Déclaration Taylor_hands_heartDéclaration Photo_16222873

Il fallait vraiment qu'il s'explique sur cette situation plus que complexe, d'un côté il avait Summer pour qui il avait vraiment eu le coup de foudre la veille et qui n'avait pas compris que Taylor était en fait sa grande sœur et de l'autre, il se sentait mal d'avoir été si proche de celle-ci dans la boutique sans jamais avoir mentionné le fait qu'ils soient frères et sœurs. car maintenant que le jeune homme y repensait, c'est vrai que la situation prêtait vraiment à confusion entre deux jeunes personnes, portant le même nom en plus, et qui sont a peu près d'âge égal. Pour une personne extérieure à cette famille, il est vrai qu'il n'aurait fait aucun doute qu'ils étaient tout deux mariés et qu'ils filaient le plus bel et le grand Amour sur Terre; mais en réalité la situation était tout autre et si Taylor et Chris filaient le plus grand Amour sur Terre, ce n'était pas un Amour sentimentale mais bien un Amour familial à cause des liens des sang qui les unissaient. Même si Taylor Cooper répétait sans cesse que Chris était le seul et unique homme de sa vie, c'était bien de son petit frère qu'elle parle et non pas de son petit ami, ses parents lui avaient donné la possibilité d'avoir un petit frère et c'est se que Taylor voulait le plus au monde. C'est donc pourquoi leur relation s'était remarquablement développé au cours de ces années sans jamais une seule dispute entre le frère et la sœur, on prenait même parfois l'un venir au secours de l'autre ou l'aider dans une situation difficile. Ils étaient quasiment inséparables et se fut assez dur lorsque Taylor apprit à Chris qu'elle partait pour Paris pour parfaire ses études et peut-être même y emménager, cela avait véritablement déchirer son frère qui avait mis plusieurs semaines avant de se remettre du départ de sa sœur.

Bref tout cela pour dire que la situation était bien trop ambigüe et que Chris comprenait la réaction de Summer après coup, il passa sa main sous le menton de la jeune femme, la regarda dans les yeux qui déversaient quelques larmes et l'écouta dire qu'elle ne serait pas à la hauteur du jeune américain. Chris attendit qu'elle eut terminé pour lui dire tendrement :

- " Taylor est ma grande sœur, je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant. "

Chris la prit dans ses bras et passa un main dans ses boucles blondes d'Ange avant de lui dire au creux de l'oreille ces quelques mots qui allaient certainement changer sa vie a tout jamais, mais il savait maintenant qu'il ne faisait pas d'erreur :

- " Et si quelqu'un n'est pas à la hauteur de l'autre ici c'est moi, mais je te promets de tout faire pour te mériter Summer Evington car ... JE T'AIME " lui murmura t-il dans le creux de l'oreille avant de la garder dans ses bras. Le contact de sa peau lui fit le plus grand bien et, alors qu'il ne voulait plus jamais la lâcher, il redoutait en même temps la réaction de la jeune femme. Et même si à cet instant prècis, l'envie d'embrasser l'Ange qui se trouvait entre ses bras, Chris ne le fit pas de peur de froisser à nouveau la jeune fille. Mais il le savait à présent, c'était ELLE et aucune autre, il était tombé amoureux ce soir d'Octobre au moment même où leurs regards s'étaient croisés dans le Carré VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Déclaration _
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:20

You are the best thing that's ever been mine ♥



La situation paraissait complétement déconcertante, mais pour autant la jeune femme ne s'était pas enfui une seconde fois, il fallait bien qu'elle assume ce qu'elle avait pu dire, et surtout comprendre avec la scène qui s'était alors dérouler devant ses yeux. La jeune femme se retrouva alors coincé, le jeune homme l'avait alors rattraper et surtout il avait réussit à l'attraper par le bras. La jeune femme devait alors donc se confronter à la réalité. Elle soupira jusqu'au moment où elle entendit l'explication de Chris, elle fronça alors les sourcils jusqu'à finalement les défroncer étant complétement soulagé. Elle soupira, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ou dire. Elle le regardait alors dans les yeux.

SUMMER_: Je... Je suis désolée, j'ai pété les plombs en te voyant aussi proche d'elle... Je suis devenue comme jalouse...

Et là sans s'y attendre, elle fondit alors en larmes, avant de regarder Chris qui la tenait toujours aussi fermement par le bras avant de l'attirer dans ses bras. A cet instant précis, Summer se sentit complète, comme si être dans les bras de Chris la rendait tout simplement elle. Elle l'écouta alors parler jusqu'au moment où il lui avoua être amoureux d'elle, son coeur se mit alors à battre encore plus fort dans sa poitrine, la jeune femme se recula alors légèrement pour regarder Chris, Summer semblait être passé du cauchemar au rêve. Elle lui avoua alors doucement.

SUMMER_:
Tu? Je suis folle de toi Chris, ça doit surement expliquer ma réaction... Je t'aime aussi.

La jeune femme regardait alors Chris dans les yeux, elle se sentait alors fondre dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde finalement. Elle n'avait qu'une envie, qu'elle avait du pourtant refouler lorsqu'ils étaient allongés l'un contre l'autre le soir d'avant, l'embrasser. C'est alors qu'elle se mit sur la pointe des pieds, après cette déclaration d'amour, elle ne pouvait qu'aller vers lui et lui sauter dans les bras, c'est pourtant pas ce qu'elle fit pas, elle caressa alors sa joue alors qu'une larme venait de couler de ses yeux bleus, elle posa alors délicatement ses lèvres sur celles de Chris, caressant tendrement ses cheveux. C'était alors leur premier baiser, et la jeune femme voulait être à la hauteur, elle se laissa alors guider par ses envies, elle entrouvrit ses lèvres et laissant sa langue venir caresser celle de Chris avec tendresse. Les personnes qui étaient dans la rue s'étaient alors arrêter pour regarder les deux jeunes gens, même si Summer aurait du être gênée, elle ne l'était en aucun cas, elle était simplement dans les bras de l'homme qu'elle aimait, et mieux encore, elle profitait du moment pour l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Déclaration _
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:41

Déclaration Taylor_hands_heartDéclaration Photo_16222873

Cet instant, Chris notre jeune homme américain, fils du Sénateur de l'État du Nevada, l'avait rêvait à la seconde prêt où son regard s'était perdu dans les yeux bleus profonds de la jeune parisienne, Summer Evington. Leur rencontre était le fruit du hasard mais avait quelque chose de magique que le gentleman ne s'expliquait pas, comme une sorte ... d'évidence ... oui c'est ça, Summer était à ses yeux une évidence : il ne pouvait s'agir d'aucunes autres filles sur Terre pour l'aimer qu'elle. Et réciproquement, il ne voulait aimer aucune autres filles de la planète si ce n'est elle!!! Un véritable coup de foudre qui avait touché Chris en plein et qui continuait de le faire vivre depuis quelques heures, il savait que si Summer était mal, il le serait également, que si on lui faisait du mal, non seulement il le ressentirait aussi mais surtout qu'il faudrait lui faire face car il voulait la protéger contre tout. La jeune serveuse blonde au visage angélique était devenue plus importante que lui même à ses yeux, il aurait donné tout et n'importe quoi, allant jusqu'à sa vie si on lui promettait que Summer aurait une vie heureuse pour l'éternité. Chris serait prêt à tout sacrifier (sauf peut-être sa famille) pour cette demoiselle qui faisait battre son cœur, car sans elle il était voué à la mort lente et abominables, il ne pouvait plus vire sans elle et ne voulait plus vivre sans elle. Elle représentait tout pour lui étant sa lumière dans la nuit noire, sa bulle d'oxygène en plein océan, son souffle s'il manquait d'air, son Ange dans cet Enfer et elle lui offrait un petit coin de Paradis sur cette Terre : Son Cœur!!!

Summer avait écouté les propos du jeune homme et se laissa tomber, sous le coup de la surprise, dans les bras de Chris; il en avait alors profiter pour lui déclarer enfin sa flamme ,chose qu'il voulait faire depuis le premier instant mais qu'il s'interdisait de peur de passer pour une fou. Mais voilà les choses ont changé en une nuit seulement et il savait qu'après cette nuit passée à discuter, Summer était celle qu'il aimait plus que tout au monde. Le tout premier *JE T'AIME* de déclarer, quelques larmes coulaient encore sur le visage de Summer mais cette fois ci, les larmes de rage et de colère s'étaient transformées en larmes de bonheur et de joie. Et après un long regard entre les deux jeunes gens le premier baiser suivit le premier *JE T'AIME*, d'abord timide puis très vite le désir qui sommeillait en eux les invita à mêlé leurs langues pour un baiser plus passionné encore qu'ils ne l'auraient surement cru. Autours d'eux un regroupement s'était formé et lorsque les premiers badauds virent la fin de cette scène, digne d'un film d'amour de Woody Allen, quelques applaudissements se firent même entendre à travers les C'est Beau l'Amour. Ne dis t-on pas que Paris est l'une des villes les plus romantique? Et bien Chris venait de découvrir les premiers effets de l'amour à la Française en déclarant sa flamme à une parfaite inconnue il y avait encore 3jours, sur la plus belle avenue du monde les Champs Elysées. Après ce tendre moment, Chris glissa encore quelques mots :

- " Je ne peux plus, et ne veux plus, me passer de toi Summer Evington. JE T'AIME et je veux t'aimer toute ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Déclaration _
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:18

You are the best thing that's ever been mine ♥



La jeune femme était complétement sous le charme du bel américain, et mieux, elle s'était rendu compte qu'il était l'homme qu'elle avait attendu depuis le début, le seul qui avait réussi à lui faire croire à l'amour. Elle était prête à tout pour lui, et surtout prête à quitter tout ce qui pouvait la retenir ici, alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Elle profitait alors tendrement du baiser, tout avait été si vite entre eux, mais pourtant pour eux tout avait été une évidence. En seulement quelques petites heures Chris avait donné à la vie de Summer un sens nouveau, devenant son univers entier. Summer ne voyait plus sa vie sans Chris. Summer était folle amoureuse de Chris, et tout pouvait l'indiquer, sans lui, maintenant elle se sentait comme s'il lui manquait un bout d'elle, quand il était là, elle était joyeuse, souriante, heureuse tout simplement. Leur amour semblait magique, et surtout Chris comprenait toujours ce que Summer pouvait ressentir sans parler et vice versa. Summer essuya alors les dernières larmes qui s'échappaient de ses yeux avant d'avouer à son ange.

SUMMER_: Je ne veux plus non plus vivre sans toi Chris, tu es devenu mon univers en quelques heures, je ne me vois plus sans toi... Je t'aime déjà tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Déclaration _
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: && Welcome to Paris! :: && Les champs Elysées-
Sauter vers: