All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A trois grammes et demi du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Santario
    WHEN MY HEART STOP BEATIIN'
Set the Fire to the Thrid Bar
Melanie Santario

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

TCQB
âge du perso : : 23 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

A trois grammes et demi du soir _
MessageSujet: A trois grammes et demi du soir   A trois grammes et demi du soir Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:56

Il est dix-neuf heures quarante cinq , et je ne suis déjà plus étanche. J'ai de la chance , nous sommes dimanche et je ne travaille pas. Une bouteille de whisky dans une main , mon téléphone dans l'autre , j'envois un message à mon frère de coeur Romain pour qu'il vienne me rejoindre sur la rive droite de la Seine car je suis seule et que je sais plus où se trouve mon studio dans la banlieue et que j'avais de quoi boire s'il voulait. Du bon vieux Jack Daniels , il n'y a que ca de vrai , vu le prix de la bouteille... Je me suis ensuite assise par terre , contre un mur où il était inscrit "I Still Love You" , ce qui me donnait une idée de photo pour une prochaine fois , car oui j'adore la photo. A environ cinq mètre se trouvait une tente avec un SDF à l'intérieur qui essayait tant bien que mal de se réchauffer avec son briquet tout pourri , je me levais donc pour lui demander s'il avait un gobelet , chose qu'il avait. Il m'en tendit un , dans lequel je versais du whisky avant de lui retendre.

- Cadeau m'sieur , ca vous chauffera mieux.
(SDF)- Merci ma p'tite , t'es bien gentille.

Je suis ensuite retournée à ma place pour attendre mon cher ami qui ne saurait tarder désormais , puis mon téléphone vibra , c'était un texto de Maria. Que voulait-elle ? A vrai dire , je n'avais pas envie de le savoir tout de suite , je pourrais très bien m'effondrer en larmes tout cela car elle me manque , c'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Romain D. Chevallier

Romain D. Chevallier

Messages : 317
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris.

TCQB
âge du perso : : 21 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Oula, ça se bouscule au portillon, bientôt disponible!

A trois grammes et demi du soir _
MessageSujet: Re: A trois grammes et demi du soir   A trois grammes et demi du soir Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:39

Il était 19h30, un dimanche soir et je n’avais rien de prévu ce soir là. Cela me semblait étrange car depuis que mon programme avait été lancé, quelques mois auparavant, il ne m’arrivait que très rarement de me retrouver seul avec moi-même lors d’une soirée, que ce soit un soir de weekend ou de la semaine. Je n’avais aucun besoin de travailler, j’étais assez riche pour vivre aisément tout ma vie sans aucun problème. Je prévoyais donc de profiter de cette soirée pour regarder une série bidon et manger une pizza devant la télé. Je mis donc la pizza au four et allumais la télé. Il n’y avait rien de bien intéressant et je finis comme d’habitude devant des dessins animés pour enfants de cinq ans. Ces dessins animés étaient ma face cachée. J’adorais regarder Bob l’éponge et tous les autres du même genre depuis toujours. Je m’allumais une cigarette en regardant Kim Possible réussir une fois de plus à vaincre les méchants. J’avais déjà vu cet épisode et il n'était pas terrible terrible, il y avait encore moins de suspens que dans le Disney de base.

Mon portable vibra alors. C’était Mélanie, ma sœur de cœur. Elle voulait que je la rejoigne sur les quais. Elle devait être en train de se bourrer la gueule proprement. J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis au moins dix ans alors que ça ne faisait qu’une semaine. Je décidais de la rejoindre immédiatement et lui envoyai un sms pour le lui dire. J’allai éteindre le four puis je passai dans ma chambre où je m’habillai le plus rapidement possible. Une fois près, j’ouvris un placard dans ma cuisine, et après un instant de réflexion, je me décidai pour une bouteille de manzana qui serait parfaite pour accompagner le whisky qu’avait Mélanie. Elle ne m’avait pas dit qu’elle en avait, mais je la connaissais trop bien, elle ne pouvait pas sortir sans une bouteille sous le bras. Je jetais un dernier coup d’œil dans le placard et attrapais une bouteille de vodka qui ferais merveille.

Je sortis de chez moi et enlevai l’antivol de ma vespa. Je mis mon casque et partis vers les quais. Je sentais bien qu’il était totalement stupide de prendre mon scooter alors que j’allais rentrer légèrement ivre, plutôt carrément bourré en fait, mais je n’avais pas envie de prendre un métro ou un bus. Quelques minutes plus tard j’arrivais devant elle.

« Salut Mél, comment vas-tu ? »

Elle semblait avoir commencé la soirée sans moi, une bouteille de Jack Daniel avait un peu souffert et était à moitié vide à ses pieds.

« T’as les moyens aujourd’hui, tu t’es acheté une bouteille de Jack ? J’amène un peu de réconfort pour cette bouteille à moitié vide! »

En parlant, je sortis les bouteilles que j’avais amené et je m’allumais une cigarette. La soirée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

A trois grammes et demi du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: && Welcome to Paris! :: && Les Rives De La Seine-
Sauter vers: