All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:39

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Onetreehill751246210492
La boutique, son bijou, sa fierté, la belle brune ne peux s'empêcher de se féliciter pour tout ce travail qu'elle a fait, les sous de papa et maman l'ont beaucoup aidé mais elle a accompli tout le reste seule, loin de sa famille et des gens chers à son coeur ... Aujourd'hui elle se sent grandit, et à la fois une autre demoiselle. Depuis toute petite elle allait de croquis en croquis, toujours un crayon à la main, elle dessinait et cousait même des robes à ses barbies que Chris se faisait un plaisir de casser et surtout de leur couper les cheveux !! D'ailleurs pourquoi celui ci n'est-il pas devenu coiffeur ?! Les histoires de frère et soeur il y en aurait surement des tonnes à raconter, mais pour l'instant vaut mieux s'arrêter à ce stade tant que c'est soft ... !!

Neuf heures du matin, un grand cappuccino avec un nuage de lait et des noisettes, humm un délice, l'établissement ouvrait seulement à dix heures mais la brunette était toujours ici plus tôt, elle adorait le calme avant que tout les clients arrivent. Elle était appuyée contre le comptoir, et comme tout les jours elle avait dans une main un crayon à papier et de l'autre son i-phone pour parler avec son petit ami de temps en temps elle posait l'un ou l'autre pour prendre une gorgée de sa boisson chaude et tout était parfait. Taylor aimerait commencer la journée par un bisou de Thomas mais ils n'avaient pas souvent l'occasion de se croiser à des heures si matinales ... Quinze petites minutes avant de déverrouiller la porte du magasin, elle rangeait tout, se brosser les dents dans la mini salle de bain qu'elle avait fait installé, elle se regardait dans le miroir pour être totalement présentable, elle accueillait ses deux vendeuses et sa caissière et c'était GO. Vendredi, c'était le jour que nous étions et les horaires était donc dix heures dix sept heures non stop, la jeune styliste participait autant que les employées, elle aimait qu'on ne sache pas qui elle était et se fondre dans la masse. Enfin vu la tenue qu'elle portait à chaque fois, on la prenait soit pour une mannequin en pub ou alors on la reconnaissait toute de suite ce qui la flattait tout de même.

Petites retouches, un petit coup de crayon noir, un sourire dans la glace, un petit message à son homme, et tout pouvait entrer en action. Les jeunes vendeuses étaient en général habillées d'une tenue spéciale pour qu'on les reconnaisse, elles portaient toutes la même mais pas de la même couleur. Les demoiselles avaient cinq tenues par mois qu'elles devaient faire tourner comme elles le voulaient, de toute façon il y avait le nom de la marque sur tout et de façon à ce que ça se voit. Miss Cooper était habillée avec une jolie robe rouge bustier, des escarpins noir, elle avait ses longs cheveux bruns bouclés attachés d'un chignon, des mèches retombant, ça lui donnait un style plutôt chic et glamour à la fois.

Onze heures trente, la boutique était presque vide, enfin, vide, il y avait une vingtaine de personnes, mais comparé à d'habitude ... Bref, la jeune brune était dans son bureau à l'étage, c'était comme une mezzanine qui dominait la boutique et de là, elle pouvait tout voir, deux jeunes femmes entrèrent, c'était deux personnes qui n'avaient pas l'image huppée de la marque, mais Taylor n'avait pas de préjugé sur la question, elle reconnut tout de suite la belle blonde qu'elle avait accosté trois jours auparavant dans une boite chic de Paris, elle téléphona a la caisse et demanda à ce qu'on les fasse monter.








Dernière édition par Taylor J. Cooper le Lun 18 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:17


Une blague c'était ce qu'avait cru Summer lors d'une soirée comme les autres alors qu'elle bossait. Revenons quelques jours en arrière, la soirée battait son plein au VIP ROOM, et Summer était destiné à servir les VIP ce soir là, elle avait alors mis sa tenue noir avec marqué en paillette dans le dos VIP ROOM, ce qui faisait toujours son petit effet. Elle allait alors servir une des plus grosses tables, où une des stylistes en vogue du moment était. Summer fit son service comme à son habitude, souriante et toujours polie, c'est alors que la célèbre styliste Taylor Cooper l'interpella. Elle lui avoua alors qu'elle trouvait Summer sublime, et qu'elle voulait bien d'elle comme mannequin, la jeune femme avait alors éclaté de rire, pensant à une blague de la part de la brunette. Taylor donna alors sa carte de son magasin à Summer et l'invita alors à venir la voir là bas. Summer avait fini son service quelques heures plus tard, réfléchissant toujours à cette proposition.

Summer s'était levé vers les 9 heures du matin, lorsqu'elle se leva, elle vit la carte avec marquer Clothes over Bros sur la table avec un mot de sa meilleure amie "tu as intérêt à y aller ou je te botte le cul dès que je rentre!", Summer ne put que sourire face à l'attitude de sa meilleure amie. Mais elle n'avait pas franchement envie d'y aller toute seule, elle prit alors son téléphone avant d'appeler, une de ses meilleures amie Melanie qui répondit présente, malgré le fait qu'elle soit encore endormie. Summer lui donnait alors rendez vous une heure trente plus tard, histoire qu'elles puissent toute les deux se préparer. Summer retourna alors dans sa chambre, où Chris avait oublié son écharpe le matin même en partant avant que Jude ne rentre. Summer regarda alors l'écharpe avant de la prendre entre ses doigts, l'odeur de Chris s'y échappait, Summer eut alors un large sourire sur les lèvres, elle était déjà folle amoureuse de lui alors qu'ils n'avaient pas passer la soirée à s'embrasser, mais juste à parler, en ayant quelques petits gestes tendres l'un envers l'autre.

Summer se prépara alors mettant une tenue simple, après tout elle allait surement se prendre la honte, donc elle enfila une de ses fameuses tunique et un legging, avant de mettre ses bottes au pied, elle se maquilla comme à son habitude avant de sortir de la salle de bain. Elle récupéra l'écharpe de Chris, avant de la glisser dans son sac à main. Elle soupira avant de récupérer son téléphone et de sortir du loft. Mélanie était pour une fois en avance et attendait patiemment en bas de l'immeuble. Summer lui fit alors la bise avant qu'elles ne partent à pied vers Clothes Over Bros. Une fois devant le magasin, Summer hésita, malgré le fait que Mélanie soit là. Au bout de quelques secondes, elles entrèrent dans le magasin, où il n'y avait pas foule, mais où les fringues étaient à couper le souffle tellement elles étaient magnifiques. Au bout de seulement quelques secondes, une vendeuse leur indiqua que Taylor les invitaient à monter la rejoindre sur la mezzanine, Summer était alors assez surprise qu'elle la reconnaisse aussi vite. Summer et Mélanie montèrent alors. Summer salua alors Taylor.

SUMMER_: Bonjour... J'avais garder votre carte, et je voulais savoir si ce n'était pas une blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:11

  • Taylor avait reconnu tout de suite la jeune femme qu'elle avait rencontré au VIP room, cette blondeur impeccable, ces boucles avec un retombé magnifique, c'était tout simplement inoubliable. La brunette adorait être sur la mezzanine de sa boutique, elle dominait tout depuis là et pouvait surveiller tout le monde. La brunette donna un coup de fil en bas et fit monter la demoiselle qu'elle avait remarqué dans cette boite de nuit ou beaucoup de monde avec les moyens sortait et aussi, la fille qui était avec elle. Il y avait des marches pour monter, avec l'argent qu'il y avait dans cette boutique elle aurait put faire monter un ascenseur, mais quand elle faisait des essais avec ses modèles elle préférait qu'elles défilent dans les escaliers, pour la retombée des vêtements c'était beaucoup mieux, et elle pouvait également remarqué la grâce ou pas qu'elles avaient ... Bref, dans Clothes Over Bros tout était fait pour le bien être de la styliste avant celui des clients, enfin, la coupe exacte de ses robes c'est plus pour les clientes que pour elle vous ne pensez pas ?! Et puis en descendant elle avait encore une impression de pouvoir tout voir et tout entendre. Parfois le soir, une fois le magasin fermait, elle s'asseyait et dessinait, elle s'imaginait les gens qu'elle avait put voir dans la journée et elle se disait " Tient celui là je le verrais bien avec ce genre de costume, et cette femme avec cette veste", dans ce métier tout était question d'oeil et surtout d'ouverture d'esprit, dans la mode il n'y a pas de conventions !!

    Les demoiselles se rendirent donc en haut, la brunette fut surprise qu'une personne accompagne Summer, mais peut importe elle ne serait pas intimidée pour autant. D'une voix douce et mélodieuse Taylor les salua.


    Bonjour, non du tout, j'étais très sérieuse, mais vous avez eut raison de passer. On est jamais trop prudent de nos jours. Après avoir serré la main à ses deux visiteurs, elle s'assit sur sa grande chaise en cuir blanche. Je vous en prie asseyez-vous. . De l'autre côté du bureau il y avait une sorte de canapé assortis à l'endroit ou était installée Taylor, son bureau avait été fait par un designeur Américain venu spécialement pour elle, et surtout, il faut l'avouer, pour son argent ! Elles prirent place. Comme vous devez le savoir, je suis Taylor Copper et je suis la propriétaire et créatrice de cet endroit, et surtout de ses tenues. Elle sourit d'un air apaisant, elle n'avait pas l'habitude de recruter des gens comme ça, mais elle avait comment dire, eut le coup de foudre à titre professionnel bien sur pour Summer. Bon, je vais vous épargnez à toutes les deux le discour habituel. Voilà, Summer c'est bien ça ? Je me suis renseignée sur vous au VIP, vous êtes apparemment une employée modèle et moi je pense que vous pourriez à vos heures perdues être mon modèle. Vous accrochez bien à la lumière, vous avez un sourire qui illumine la pièce, et surtout un corps intéressant. Ne me prenez pas pour une perverse hein ! Elle rit doucement en regardant la belle. Cela vous tente qu'on continue la discussion en plus détaillée ?


Dernière édition par Taylor J. Cooper le Lun 18 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:06

Summer était plus qu'étonné car après tout, elle ne pensait pas du tout pouvoir être un jour mannequin. Non bien au contraire, depuis qu'elle était petite, ses copines lui disait qu'avec ses cheveux bouclés, elle ressemblait plus à une sorcière qu'à une princesse. Elle avait vécu sous les brimades de ses amies qui elles, avaient les cheveux longs et raides comme des baguettes. Mais maintenant Summer était devenu une jolie jeune femme, et essayais de rendre fière ses parents, qui n'étaient que de simples employés à la mairie de Paris. Summer était alors monté sur la mezzanine en compagnie de Mélanie. Elle serra rapidement la main de la célèbre styliste, elle ne s'attendait pas forcément à ce que ce ne soit pas une blague, surtout qu'elle avait toujours été complexé. Elle écouta alors la jolie brune qui lui expliqua que cela ne l'étonnait pas que Summer soit surprise, mais qu'elle pensait que Summer avait un très bon potentiel pour être mannequin. Summer s'était alors assise en face de Taylor, et la discussion s'enchaina. Summer répondit alors à chaque réplique de la jeune femme.

SUMMER_ :"Je ne sais pas si j'ai eu raison de passer, mais après tout, je ne risquais rien à venir vous voir." Elle sourit alors avant de poser son sac sur le sol, laissant échapper un petit bout de l'écharpe de Chris. "Merci" dit elle après que Taylor lui demande de s'installer sur les sièges en cuir. Summer échangea alors un regard avec Mélanie avant d'écouter le discours de Taylor, elle était complétement surprise d'avoir autant plu à la jeune styliste de talents, surtout que la jeune femme s'était même renseigner sur elle, et sur son travail. Summer lui répliqua alors. "Hum, je veux bien, mais sincèrement excusez moi, mais je suis assez surprise d'avoir été repéré dans une boîte bondée, je suis pas si différentes des autres que ça je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Melanie Santario
    WHEN MY HEART STOP BEATIIN'
Set the Fire to the Thrid Bar
Melanie Santario

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

TCQB
âge du perso : : 23 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:00

Ce matin , Melanie reçu un appel de la part de Summer , sa "Tepu" comme elles s'appellent , à une heure plutôt matinale. En effet , Melanie termine son travail à plus de trois heures du matin , et comme le jeudi soir est la soirée des inventaires , elle termine aux alentours de cinq heures , cinq heures et demie , et rentre chez elle en voiture pour six heures. A peine plus de trois heures de sommeil dans la tête et une bonne gueule de bois , elle se réveilla pour aller prendre sa douche , se coiffer et s'habiller. Elle se vêtit d'un jeans troué et plutôt large , d'une chemise blanche et d'une cravate rouge rayée noire , avant d'enfiler sa paire de converses fétiche.

Dix heures vingt , elle se trouvait devant la porte de l'immeuble de Summer , adossée contre le mur , téléphone en main pour dire à sa conquête de la veille , une jolie jeune femme , qu'elle avait passé une bonne soirée mais que c'était purement et simplement sexuel et qu'elles ne se reverraient pas pour d'autres occasions de s'amuser un peu. Melanie , un don juan au féminin ? Pas d'un brin , mais de trois ! C'est alors que Summer pointa le bout de son nez. Elles se firent la bise et marchèrent en direction du fameux magasin "Clothes over Bros" tout en discutant.

Arrivées au magasin , elles pénétrèrent dans l'enceinte avant qu'on ne leur indique de monter à l'étage , chose que Melanie ne comprit pas immédiatement pourquoi. Dociles , elles montèrent , puis firent connaissance avec la maîtresse des lieux , Taylor Cooper. Cette dernière avait repéré Summer au VIP Room et a vraisemblablement eu un coup de foudre pour la longue chevelure blonde de cette dernière. Je restais stoïque devant cette discussion car je n'avais aucun besoin d'intervenir , jusqu'à que Summer dise qu'elle n'était pas "si différente des autres".

- Summer , arrête de dire n'importe quoi , t'es une fille vraiment magnifique , je sais de quoi je parle. Désolée de l'interruption Mademoiselle Cooper , mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:44

Chris Cooper était arrivé seulement la veille des États-Unis, en compagnie de 4 de ses potes, pour passer quelques jours à Paris pour s'amuser, sortir et revoir sa grande sœur Taylor. Et tout se qu'il pouvait dire en ce moment, c'est qu'il n'oublierait surement pas de sitôt sa 1ere soirée dans la *Ville Lumière* pour son deuxième séjour dans la capitale française. Et pour cause, il avait tout simplement rencontré une jeune fille qui se révélera très vite comme la Femme de sa vie mais ça il ne le soupçonnait pas encore. Pour le moment, il avait vraiment eu le coup de foudre pour une jolie blonde se prénommant Summer et qui était serveuse dans la plus grande boite de Paris, le VIP Room. Alors qu'il s'y rendait pour faire la fête avec ses amis, le jeune américain avait croisé son regard d'un bleu azur et à cet instant, plus rien d'autre que cette jeune fille ne comptait plus que tout au monde. Il avait oublier tout le reste et était focalisé sur cette jeune fille aux longues boucles blondes habillée d'une magnifique robe cintrée noire. Et même si, au départ, Mister Cooper s'intéressait plus à l'aspect physique de la jolie jeune femme, il passa ensuite la soirée à discuter avec elle et se rendit très vite compte qu'elle ne l'intéressait pas seulement physiquement mais totalement. Il passait d'excellents moments avec elle et leurs discutions étaient toujours agréables, ils avaient ainsi passé la nuit entière à discuter dans sa chambre d'hôtel et l'avait ensuite raccompagné chez elle. Et contrairement à se que beaucoup d'entre vous doivent croire, ils se sont quittés comme ça sans un seul baiser ou même une proposition à boire un dernière verre chez la jeune femme. Chris avait attendu de voir cette jeune femme remontait chez elle et était reparti vers son hôtel à bord de son Aston Martin flambante neuve.

Mais aujourd'hui était un tout nouveau jour et les deux jeunes gens ne s'étaient bizarrement pas donné rendez vous, Chris décida donc d'aller faire une surprise à sa sœur et de passer la voir directement à sa boutique de vêtements, "Clothes over Bros". S'étant réveillé un peu plus tard que prévu, il se prépara pour cette nouvelle journée en passant d'abord par la salle de bain de sa chambre et après une bonne douche, il alla enfiler un costume Giorgio Armani taillé sur mesure avant de prendre ses affaires personnelles et de sortir de sa chambre. Arrivé dans le hall de l'Hôtel Vendôme, il demanda à se qu'on lui prépare sa voiture et alla voir à la réception pour déposer sa clés et également avoir l'adresse d'un fleuriste. Le temps de passer à l'un des joailliers se trouvant sur cette Place Vendôme réputée du monde entier, Chris revint devant l'Hôtel où l'attendait sa voiture pour s'y engouffrer direction la boutique "Clothes over Bros" sur les Champs Elysées. Quelques minutes plus tard, il gara sa voiture et le voilà à l'intérieur de la boutique. Une vendeuse vint alors le voir pour lui demander s'il désirait quelque chose, le jeune américain voulant voir la propriétaire des lieux on voulut savoir pour quel motif se à quoi il répondit simplement :

- " Faites lui dire que *Titchous* est là et elle comprendra ne vous inquiétez pas. "

Puis Chris resta au milieu du superbe magasin, *une vraie réussite* se dit-il intérieurement avant de se reprendre *normal c'est ma sœur qui en est à la tête et tout se que fait un ou une Cooper est une réussite*. Mais il ne se souciait guère de se qu'il allait se passer!


Dernière édition par Chris T. Cooper le Sam 23 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:38

  • La jeune styliste n'avait pas l'habitude de repérer les jeunes femmes comme ça, enfin de cette façon, en général elle faisait des longs castings, des photos de chaque filles dans des poses bien spécifiques, elles devaient aussi remplir un questionnaire ... C'était tout simplement ce qu'il y avait de plus barbant !! Cette fois, elle avait ressentit quelque chose de spécial en voyant la jolie blonde, les jeux de lumières ne faussés jamais son teint, ça l'embellissait même ce qui était plutôt rare. En lui donnant sa carte, la brunette ne pensait pas du tout qu'elle reverrait aussi tôt la jeune femme, elle avait même à l'esprit de revenir au VIP room le soir même pour la relancer d'ailleurs. Après un long discour, ou Taylor avait l'impression d'avoir parlé dix heures, elle avait la faculté de charmer tout de suite quand elle parlait aux gens comme son père et son frère mais elle avait l'impression de toujours ennuyer les gens et de trop blablater. Elle ne voulait pas que Summer et son amie la prenne pour une perverse ou qu'elles croient qu'elle était intéressée par la demoiselle donc elle essayait de trouver des mots justes et surtout les plus softs pour ne pas paraître déplacer tout en faisant comprendre aux jeunes femmes que le profil de la blondinette était totalement intéressant.

    Quand la serveuse de la très fréquentée boite parisienne se "dénigra", Mélanie qui était présente ne la laissa pas s'enterrer, et elle avait bien raison !! Dans son métier Taylor avait vu des milliers de filles, mais aucunes n'avaient ce qu'elle ressentait en Summer, elle la trouvait rayonnante, elle ne forçait pas son sourire, elle était légèrement maquillée, tout ce qui plaisait à la brune ... Plusieurs fois elle avait cherché ce naturel et elle l'avait apparemment enfin trouvé !!


    Non non je vous en prie, vous avez totalement raison. Summer avez-vous avez déjà fait des photos? La jeune femme n'eut pas vraiment le temps de répondre que le téléphone de la belle sonna, elle répondit tout en s'excusant auprès des miss qui étaient dans son bureau, on lui indiquait que son frère était présent ... Faites le monter bien sur! Elle raccrocha tout en souriant comme à son habitude. Elle vit son frère monter les marches, quelle grâce, quel style, ah son frère elle l'aimait vraiment plus que tout au monde, qu'il était beau ... C'est lui qu'elle devrait prendre comme modèle ! Il avait la taille totalement parfaite, d'ailleurs il allait se faire fâcher parce qu'il ne portait pas un costume venant d'elle même. Elle se leva quand la silhouette de Chris arriva presque en haut, et comme une gamine elle lui sauta dessus. Ohh Darling ! Je suis vraiment trop contente de te voir ! Je ne m'attendais pas à te voir ce matin. Tu as arrivé depuis quand ? Elle se retourna vers la brune et la blonde après avoir fait deux belles taches de rouge à lèvre sur les joues de son titchou. Excusez moi pour ce moment d'égarement. Je vous présente l'homme de ma vie. Ca ne vous embête pas si il reste pendant notre rendez-vous ? Elle fit le tour du bureau pour reprendre place, elle aurait aimé faire un énorme câlin de plus à son double mais elle était déjà un peu gênée du comportement de gamine qu'elle venait d'avoir en lui sautant dessus alors elle préférait ne pas en rajouter plus ...


Dernière édition par Taylor J. Cooper le Lun 18 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:25

Comme toujours avec sa sœur, il ne fallut pas plus d'une minute pour qu'une vendeuse indique à Chris qu'il pouvait rejoindre l'étage où l'attendait sa grande sœur. Il remercia d'un sourire cette jeune vendeuse, qui rougie visiblement sous le charme de notre bel américain et ce dernier se dirigea donc vers l'escalier en verre qui montait sur la mezzanine surplombant tout le magasin. *Encore une idée de ma brillante sœur* pensa, car en plus d'un talent incontestable de styliste, Taylor avait également un don concernant l'harmonie des formes, des couleurs et des espaces. Le jeune homme lui avait d'ailleurs fait remarqué plusieurs fois et l'avait parfois même inciter vers une carrière de décoratrice ou d'architecte plutôt que de stylisme. Et cela se ressentait très bien lorsque l'on regardait la boutique qu'elle avait créé sur les Champs Elysées : un espace très stylisé, de grandes baies vitrées laissant entrer la lumière extérieure et cet utilisation du vide pour créer une mezzanine sur lequel elle avait certainement implantée son bureau et celui de son assistante. Chris monta donc les quelques marches et fut accueilli à bras ouverts par sa sœur, deux baisers sur les joues plus tard il effaça surement en vain les marques de rouges à lèvres présentent sur ses joues et lui dit alors :

- " Je suis content de revoir la plus jolie des femmes au monde. Toujours aussi belle à se que je vois, et puis ta boutique est une grande réussite comme toujours! "

Ce que n'avait pas vu Chris était la présence de deux jeunes filles qui se trouvaient à quelques pas seulement d'eux et il eut une agréable surprise que de revoir Summer, la charmante demoiselle avec qui il avait passé la nuit à discuter dans sa chambre d'Hôtel. Il lui adressa un sourire avant de reporter son attention vers sa sœur pour répondre à ses différentes interrogations :

- " Je suis arrivé hier après midi, j'ai essayé de t'appeler mais ton téléphone était sur répondeur donc je n'ai pas pu te prévenir. Je suis tellement content de te voir, tu me manquais trop ... " puis le jeune homme laissa quelques secondes en suspens avant de sortir de derrière son dos le petit paquet sur lequel se trouvait le sigle Mauboussin ainsi que le bouquet de rose blanche :

- " Tiens voilà pour toi, tu sais très bien que je n'arrive jamais les mains vides! " dit-il avec un large sourire vers Taylor en lui tendant les deux cadeaux. Mais bizarrement Chris sentait que cette visite allait prendre des tournures étranges et il était surement loin de s'imaginer se qui allait se passer dans quelques instants surtout lorsque Taylor présenta le jeune homme à ses deux invitées.


Dernière édition par Chris T. Cooper le Sam 23 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:47

Le choc fut énorme quand Chris débarqua sous les yeux de Summer et Mélanie. Summer avait un léger sourire sur les lèvres, mais le perdit assez rapidement, elle ne s'attendait pas à ce que Chris et Taylor soient aussi heureux de se revoir. Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre, et surtout ils s'appelèrent mutuellement par de mignons petits surnoms, tout ce qui étaient en train d'agacer complétement Summer. La jeune femme voyait rouge, et surtout dans sa poitrine, son coeur semblait être prêt à s'envoler de sa poitrine tellement elle se sentait mal. Elle avait cru à son baratin, lui qui lui avait dit qu'il était célibataire et surtout libre comme le vent. Une chose sur laquelle il n'avait pas menti était le fait qu'il semblait réellement être arrivé d'Amérique, et surtout cela se confirma lorsque Taylor se mit à dire qu'il lui avait manquer. Summer avait alors baisser la tête, elle se rappelait du moment où Chris lui avait dit son nom de famille, et surtout elle tilta seulement maintenant que Taylor et lui avaient le même, ils devaient surement être mariés. Summer commençait à avoir la nausée, et surtout elle ne se sentait pas vraiment à sa place à ce moment précis. Chris se mit alors à offrir un paquet à Taylor, sa supposée femme. La c'était le pompon pour Summer, elle regarda cependant la scène, avant de lancer un regard de mépris à Chris. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait menti, peut être pour pouvoir coucher avec elle, mais cela ne collait pas, s'il avait eu envie de ça avec elle, il n'aurait pas passé la soirée à juste lui caresser le visage, tout était trop confus pour la jolie blonde, mais elle ne lachait pas Chris des yeux. Elle se sentait stupide et humiliée d'avoir été dans un sens le dindon de la farce, et surtout, elle pensait s'être fait avoir comme n'importe quelle fille de boîte.

La situation était trop étrange pour la jolie blonde, et surtout, elle n'aimait pas être prise à défaut comme c'était le cas à l'instant précis. Elle jetta alors un coup d'oeil à son sac, d'où s'échappait l'écharpe en cashmire de marque de Chris. Elle se leva alors avant de la poser sur la pile de cadeaux que Chris venait de faire à Taylor, elle le regarda alors dans les yeux avant de lui dire :

SUMMER_: Tenez, votre cher mari a du oublier ça ce matin...

Elle regarda Mélanie qui ne comprenait plus rien à ce qui se passait, elle leva alors les épaules avant d'avoir l'envie de pouvoir s'échapper et de ne plus avoir affaire à Chris, et à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:00

  • Son Chris chéri était là, elle était la plus heureuse du monde quand il était près d'elle, son frère c'était une des plus belles choses que ses parents avaient put lui donner. Si il devait lui arriver quelque chose elle ne le supporterait pas, même loin d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des messages, des mails, ils avaient tout les deux des occupations mais la belle lui envoyait minimum dix petits trucs par jour. La brunette écrivait limite plus à son frère qu'a son petit ami. Elle ne put s'empêcher de le serrer fort contre elle, et surtout de lui sauter dessus comme une gamine, elle rougit d'ailleurs parce qu'elle venait de réaliser qu'elle n'était pas toute seule dans son bureau ... Elle lui posa tout de suite des milliers de questions, elle ne réalisait même pas qu'il était ici en face d'elle.

    Ah je suis contente que tu aimes, personnes ne l'a encore vu réellement, tu es le seul. La famille n'a pas prévu de venir pour le moment. Les Cooper adoraient voyager, mais avec les emplois du temps qu'ils avaient il était compliqué de vraiment trouvé le temps pour se déplacer et surtout en France avec les six heures de décalage. J'ai fait tomber mon cellulaire dans les toilettes ! Oui je sais ! Avant que tu dises quoi que se soit, je suis toujours aussi maladroite ... Miss catastrophe dans toute sa splendeur je vous la présente ! Je dois en recevoir un autre dans l'après midi, tu sais que sans mon téléphone je ne peux pas vivre ! Elle sourit tout en regardant de nouveau les demoiselles, elle les regardait d'un air désolé. Le titchou lui ouvrit alors de jolies roses blanches, et apparemment un bijou ... Oh Merci, mais tu sais que tu n'as pas besoin de me couvrir de cadeaux pour que je t'aime petite crapule !

    La belle reprit place sur son immense siège en cuir, elle invita son frère à s'assoir également quand la blondinette lui tendit une jolie écharpe en disant un phrase qu'elle mit du temps à piger ...

    Mon quoi ?!

    Taylor fit des gros yeux à Chris, elle ne comprenait absolument rien, elle regardait à tour de rôles les trois jeunes gens comme si elle attendait qu'on lui explique puis elle se leva et s'imagina son frère avec la jeune femme, elle venait de percuter sur quelque chose et elle se mit à rire ...

    Oh alors là je pense qu'il y a une énorme confusion ... Chris n'est pas mon mari, nous avons le même nom de famille mais parce que c'est mon petit frère. Je suis confuse si vous avez crut autre chose.


Dernière édition par Taylor J. Cooper le Lun 18 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Santario
    WHEN MY HEART STOP BEATIIN'
Set the Fire to the Thrid Bar
Melanie Santario

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

TCQB
âge du perso : : 23 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:42

Melanie assistait à une scène digne d'être tirée du plus mauvais des Soap Opéra américain du type des Feux de l'Amour , mais mélangé à How I Met Your Mother vis à vis du léger sens comique que prenait la tournure des choses , et tout cela pour un homme. Elle vit pâlir Summer à vue d'oeil lorsque le jeune homme et la directrice que CoB se tombaient dans les bras en se donnant des petits surnoms plutôt , je confirme , à caractère ambiguë , mais à les regarder attentivement , Melanie leur trouvait des ressemblances marquantes , ce qui lui faisait penser qu'ils étaient frère et soeur.
Summer sortit une écharpe de son sac à main avant de la tendre à Taylor et de lui dire qu'elle "appartenait certainement à son Cher mari" , ce qui fit que Taylor fit de gros yeux , en signe d'incompréhension. Du tac au tac , Melanie s'exprima.

- Euh , on peut m'expliquer l'bordel ou... ?

De là , Taylor prit la parole comme quoi tout cela n'était qu'un mal entendu et confirma l'idée de notre jeune brune androgyne , qu'ils étaient frère et soeur. Elle vit Summer se décontracter , avant de s'excuser de ce mal entendu et de se faire toute petite. Melanie ne pu s'empêcher de rire de cette situation.

- Désolée , mais c'est nerveux , si on veut... Elle baissa la tête avant de mettre les mains dans ses poches. Euh , on peut reprendre la discussion un peu plus tard si vous voulez , mademoiselle Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:53

Une seconde ... il a fallut une seule et unique seconde pour que la situation dans lequel se trouvait Chris bascule du tout au tout alors qu'il se trouvait dans la boutique de sa sœur. Alors qu'il avait un sourire radieux de retrouver sa grande sœur et, qui plus est, de voir que Summer était présente également en ces lieux, même s'il ignorait tout du sujet de sa visite, il ne fallut qu'une seule seconde pour que le jeune homme perde son sourire et ne comprenne plus rien à l'histoire qui se déroulait devant ses yeux. Récapitulons la situation pour ceux qui ne suivent pas : Chris Cooper, jeune américain tout juste débarqué dans la capitale française la veille, rendait visite à sa grande sœur et styliste de renom, Taylor, dans sa boutique installée sur les Champs Elysées. La veille, le jeune gentleman avait eu véritablement le coup de foudre pour une charmante serveuse du VIP Room, ils avaient ensuite passer la nuit dans sa chambre d'Hôtel à discuter de tout et de rien s'adonnant à un petit jeu de questions-réponses très simples et qui les avaient rendu encore plus complices qu'ils ne l'étaient naturellement. Et même si l'envie de l'embrasser avait été forte durant cette nuit, Chris était resté très distingué et ils se quittèrent seulement avec un baiser de la jeune femme au visage d'ange sur la joue du jeune homme. Tout le reste de la nuit, Mister Cooper n'avait pas réussi à trouver le sommeil gardant en tête le visage de cette jeune femme allongée sur ce même lit. Le lendemain il était donc passé voir sa grande sœur lorsqu'à se grande surprise, il eut la joie de revoir ce visage parfait parlant avec sa sœur mais voilà ... alors qu'il offrait les présents qu'il avait rapporté, Summer s'énerva et rendit l'écharpe du jeune homme avant de filer de la boutique sans demander son reste.

L'amie de la jeune femme demanda de suite des explications, et c'est d'abord Miss Cooper qui les lui donna en expliquant qu'en réalité il s'agissait du petit frère de celle ci et en aucun cas de son mari. Pendant ce temps, Chris n'osa dire un mot et garda son attention sur Summer qui partait en direction de l'extérieur; la jeune femme aux boucles blondes sortie comme une furie, pendant un court instant Chris regarda Taylor avant de déclarer :

- " Vous m'excusez, je dois régler un malentendu. Je reviens de suite ... et j'espère avec Summer" murmura t-il dans ses dents avant de dévaler les escalier 4 à 4 et de partir à la poursuite de la jeune parisienne.


Dernière édition par Chris T. Cooper le Sam 23 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:44

  • Quelle histoire !! La brunette n'avait pas tout comprit sur le coup et elle avait même crut à une mauvaise blague de son frère, mais au final il y avait juste eut une énorme confusion sur les statuts de Chris et elle ... Elle trouvait plutôt amusant qu'on les prenne pour des jeunes mariés, ils étaient tellement fusionnels que ça pourrait être effectivement le cas, mais ils étaient liés par le sang et avait un lien vraiment plus important qu'être mari et femme. Ils avaient un lien totalement incassable quoi qu'il arrive parce qu'ils avaient le même sang !! Bref, la belle blonde c'était enfuit dehors, Chris l'avait suivit, il ne restait plus que l'amie de Summer et la styliste.

    La brunette n'était pas au courant de ce qui avait put se passer entre son apollon de frère et la serveuse du VIP room, mais elle trouvait déjà cela trop compliqué et surtout plutôt ambigüe ... Il n'était ici que depuis le jour avant et il faisait déjà des ravages !! Elle reconnaissait bien son Titchou là, un véritable séducteur, mais dans son regard quand il avait suivit la demoiselle, elle ressentait quelque chose de pas commun à d'habitude, mais bon elle préférait ne rien dire et ne rien savoir pour le moment. De toute façon elle évitait de se mêler des histoires de coeur de son frère pour ne pas trop s'attacher aux filles et qu'il les laisse après !!

    En supposant qu'ils reviennent, la jeune femme se disait que dans tout les cas le rendez-vous tomberait surement à l'eau, mais elle avait du temps alors autant voir comment tourné les évènements et voir si par la suite le but premier de la visite de Summer pouvait avoir lieu. Elle était dans son énorme fauteuil et regardait vers dehors, d'un coup elle se tourna vers Mélanie qui était toujours présente.


    Vous voulez boire quelque chose en attendant que nos deux tourtereaux refassent surface? Un café peut être ?

    Elle se leva pour se diriger vers sa machine à tous faire, chocolat, thé ... Elle avait une panoplie de boissons en tout genre que ça soit en chaud, en frais, sa boutique, c'était la caserne d'ali baba !

Revenir en haut Aller en bas
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:35

Le meilleur instant de sa vie venait de se dérouler sur la plus belle ville au monde, Paris, et Chris Thomas Cooper avait à présent la sensation d'être enfin entier pour la première fois de sa vie. Les rares fois où il avait déjà été bien étaient celles où il passait des soirées avec sa sœur et leurs amis aux USA à parler, à rire et à se moquer de tout et de rien pendant des nuits entières parfois. Mais ici tout était différent car ce n'était pas l'amour familial qui le faisait se sentir entier et vivant mais, bel et bien, l'Amour avec un grand A celui qui fait battre votre cœur. Cet Amour il l'avait rencontré dans les yeux bleus azurs de cette jeune serveuse du VIP Room la veille au soir seulement mais, dès l'instant où il avait plongé dans son regard dans le sien, il avait effacé de sa mémoire tout se qui l'entourait et ne voyait plus que cette demoiselle, Summer Evington. Aux États Unis, Chris était connu de toute la gente féminine a chaque fois qu'il se rendait quelque part et on ne manquait pas de lui faire des avances ici et là pour pouvoir se targuer d'avoir accroché le fils du Sénateur à son tableau de chasse. Et même si des dizaines et des dizaines de filles de très bonnes familles se poussaient à la porte de sa chambre pour dire d'avoir la chance de créer cette étincelle dans son cœur; il venait de la trouver chez une parfaite inconnue et savait maintenant que c'était elle et pas une autre. Sa profession ou sa place dans la société l'importait peu, il ne voyait qu'en Summer le parfait complément de se que lui était, un véritable ange blond tombé du ciel pour lui et qu'il n'allait surement plus laisser échapper. Summer était à ses yeux une évidence, l'évidence de l'Amour.

Après cet instant plus qu'étrange entre quiproquo dans la boutique de sa sœur et sa déclaration faite en plein cœur des Champs Elysées, Chris se tenait maintenant dans les bras de celle qu'il aimait et à cet instant précis, il en oublia même les personnes regroupaient autours d'eux qui commentaient cette scène qu'ils ne comprenaient pas pour certains ou qu'ils trouvaient *Mignon* *Formidable* ou *Romantique*. Summer était la seule personne pour qui son attention était a 100% fixé sur elle et il savait que cette déclaration n'était en aucun cas le fruit du hasard. Leur premier baiser fut passionné et à la fois tendre, mêlant l'envie qu'ils l'avaient l'un de l'autre d'enfin s'embrasser pour la première fois et tout l'Amour qu'il pouvait avoir en lui pour cette jeune femme. Le baiser prit fin et le jeune américain demanda alors :

- " Tu ne crois pas qu'il serait bon de repartir à la boutique de ma sœur pour qu'on leur explique se qu'il se passe?! "

Mais avant tout chose, il voulut s'excuser une nouvelle fois et lui dire de nouveau ces deux mots qui lui brûlaient les lèvres :

- " Je suis désolé pour tout ça, j'aurais dû t'expliquer avant ... je ne ... JE T'AIME!!! "


Dernière édition par Chris T. Cooper le Sam 23 Oct - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Cooper

Taylor J. Cooper

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:15

  • Les deux jeunes femme qui étaient restées seules en avaient profité pour prendre une boisson chaude, laissant le petit couple régler leur compte ... Elles n'avaient pas beaucoup discuté, la brunette étant dans ses pensées et imaginant toutes sortes de choses pour la blondinette, elle ne savait même pas si elle était d'accord pour ce qu'elle lui avait proposé, mais les idées fusaient pourtant dans son esprit. Assise sur sa chaise, elle remarqua que le petit couple revenait dans le magasin. ** Ah enfin ! **. Taylor n'était pas d'une nature impatiente, mais elle n'aimait pas forcement ce genre de situation, à la base tout ça était un rendez-vous de travail et depuis quelque temps la belle faisait passer cela avant toutes choses. Elle voulait que sa boutique fonctionne alors il fallait employer les grands moyens.

    Elle finit son cappuccino, se leva rincer sa tasse dans son espèce de petite cuisine, prit un tic tac passion et se remit à sa place, la demoiselle brune qui était restée avec elle étant au téléphone, elle ne voulait pas la déranger et faisait sa petite vie. Elle eut juste le temps d'ouvrir son ordinateur portable blanc avec des autocollants sympa que son frère et Summer arrivèrent en haut des escaliers.


    Hum et bien, je me disais que nous pourrions aller manger un morceau quelque part ?! Je vous invite ! On remettra ce rendez-vous à plus tard si vous voulez bien !

    La jeune femme se leva de son énorme chaise, elle prit son grand manteau noir, son écharpe de la même couleur ainsi que son sac puis elle descendit sortit de son bureau après les trois autres jeunes gens. Avant de sortir de la boutique elle s'adresse à sa vendeuse responsable. Mily, je vous laisse un petit moment, je devrais recevoir mon nouveau téléphone, prenait le, je le mettrais en service en rentrant, vous pouvez signer pour moi. Ils sortirent tous du magasin. Summer puisque vous êtes de Paris, je vous laisse choisir l'endroit ou vous voulez aller, et dans n'importe quel style, dans tout les cas c'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie _
MessageSujet: Re: De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie   De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De visite en visite ... << Chris // Summer & Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: && Welcome to Paris! :: && Les champs Elysées-
Sauter vers: