All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Bienvenue sur tout ce qui brille, rejoint nous vite!
All That Shines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée de boulot comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:11

Une rencontre pas comme les autres



Aujourd'hui était pour Summer, une journée comme toutes les autres, elle allait travailler au VIP Room, elle était serveuse, mais aussi Barman, ce n'était pas forcément ce qu'elle rêvait de faire, mais son job lui plaisait. Il était alors dans les environs de midi lorsque Summer se réveilla. Elle avait bossé la veille et elle était rentré très tard chez elle. Elle habitait avec sa coloc' et meilleure amie Jude, qui l'avait aidé à rentrer comme serveuse dans la boîte la plus réputé de Paris. Summer adorait son travail et puis, elle pouvait enfin voir ce qui se passait dans la vie des fameux "gosses de riches". Bien sur elle n'avait aucuns contacts avec eux que ceux d'une barmaid à un client, mais pour elle, il était fascinant de voir ces jeunes ne pas se rendre compte de la réalité du monde, de sa réalité.

Elle se leva alors après avoir flanée un long moment dans son lit, elle appréciait énormément l'aide qu'avait pu lui apportait Jude, mais Summer, tenait à payer tout les mois la moitié du loyer de l'appartement qu'elle cohabitait avec Jude, la plupart de ses économies passant dedans, le quartier qu'elles habitaient était le plus huppée de Paris, et le prix s'en faisait ressentir. Elle se leva alors sur la pointe des pieds, Jude devant surement dormir puisqu'elle avait fait un after après être passé au VIP ROOM. Summer se dirigea alors vers la douche, avant d'y rentrer rapidement. Une fois celle-ci faite, elle s'habilla pour aller faire quelques courses pour le repas du midi.

Quelques heures plus tard, la voici parti vers le VIP ROOM, elle devait y être à 20 heures, et donc bien avant les clients, pour que tout soit mis en place avant leur arrivée. Elle était alors habillé d'une robe cintrée noir avec le logo de la boîte c'était la tenue réglementaire, et elle avait laissé ses cheveux détachés, laissant alors sa jolie crinière blonde onduler le long de ses épaules. La soirée commençait peut à peut, ce soir elle était entre la salle et le bar, elle n'avait pas de poste fixe, elle était alors là où on lui demandait d'être, là où la demande se ferait. Elle commença alors à servir quelques boissons au bar, jusqu'au moment où sa collègue lui demanda un service :

EMY_:- Sum' tu peux aller servir le carré VIP? J'suis désolée j'suis débordé!

Summer ne pouvait pas lui dire non, elle lui fit un sourire avant de lui répondre.

SUMMER_:- Bien sur Emy, j'y vais de suite.

La jeune femme fit alors un clin d'oeil avant de se diriger vers la table du carré VIP, son carnet de commande en main, le carré VIP était constitué de canapé et de table basse, de quoi être confortablement installé pour siroter son champagne. La jeune fille avait alors affaire à 5 garçons, elle leur dit alors :

SUMMER_:- Bonsoir Messieurs, je suis Summer, votre serveuse pour la soirée, vous prendrez quoi ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:04

Une soirée de boulot comme les autres? Taylor_hands_heartUne soirée de boulot comme les autres? James-3-james-lafferty-7907900-100-100

Le jet du jeune Américain venait à peine d'atterrir à l'Aéroport, avec à son bord 4 autres potes à lui, que son téléphone sonna et Chris se dit alors *Tiens ma Sœur est déjà sur mon dos* et effectivement il s'agissait bel et bien de Taylor, sa grande sœur qui lui demandait si il était bien arrivé et comment s'était déroulé le vol. Avec un petit sourire amusé, il répondit à cette dernière qu'il était très heureux de l'avoir enfin au bout du fil et qu'elle n'avais pas à s'en faire pour lui car il n'était plus ce petit gamin sur lequel elle la jeune femme devait veiller autrefois. Après être passé par la case "Aéroport" et récupération des bagages, les 5 jeunes hommes prirent un taxi direction le plus beau palace de la ville : l'Hôtel de Vendôme, donnant sur la place du même nom cela va de soit. Les 5 Américains arrivèrent donc dans ce somptueux palace parisien et demandèrent 5 suites les unes à côtés des autres pour leur faciliter leurs allers et venues, ils montèrent donc dans leurs suites pour se détendre quelques heures avant de redescendre tous vêtus de costumes Giorgio Armani, Hugo Boss ou Calvin Klein faits sur mesure et leur donnant prestance, classe et sobriété à la fois. Les RayBan de soleil sur le bout du nez, Chris se dirigea vers la réception pour savoir où il pourrait trouver la concession Aston Martin la plus proche. Ils n'allaient tout de même pas se promener dans Paris en taxi à chaque fois, et puis l'achat de telles voitures n'était qu'une broutille pour les 5 jeunes hommes. Une très charmante réceptionniste lui indiqua dans un américain impeccable le lieu où il trouverait certainement son bonheur et Chris reparti ne manqua pas de glisser le numéro de sa chambre à cette dernière pour qu'à son tour, elle trouve son bonheur.

Quelques instants plus tard, 5 Aston Martin flambantes neuves sortaient de la concession sous le regard plus qu'heureux du vendeur du jour en charge de la vente. Le Blackberry sonna de nouveaux et Taylor était une nouvelle fois à l'autre bout du fil, cette fois elle voulait que son frère passe la voir le plus vite possible pour la saluer et discuter un peu pour rattraper le temps perdu loin de l'autre. Le jeune homme quitta donc ses amis et leur donna rendez-vous à l'Hôtel pour qu'ils partent ensuite en soirée, puis il prit la direction du domicile de sa sœur dans l'un des quartiers les plus huppés de la ville bien entendu. Avant cela, il passa chez le créateur préféré de cette dernière pour lui faire une petite surprise. Les heures passèrent et leur rendez vous se termina, les deux frères et sœurs étaient tout heureux de se revoir et d'échanger leurs petites anecdotes passaient loin l'un de l'autre. Puis il fut temps de repartir vers l'Hôtel de Vendôme pour programmer avec ses amis la soirée qui s'annonçait. Les 5 amis étaient assis au bar de l'Hôtel lorsqu'il fut décider de terminer la soirée au VIP Room, club le plus select de Paris et où ils avaient déjà leurs petites habitudes. Une nouvelle chemise plus décontract' enfilait plus tard, les voilà devant la boite de nuit où ils furent accueillis comme des princes (rang de fils de Sénateur oblige).

Bien entendu pas question de passe la soirée avec les autres personnes déjà présentes et les 5 Américains se dirigèrent non sans attendre du côté du Carré VIP. Là tout était fait pour que l'ambiance y soit plus posée et que personne ne viennent déranger leur tranquillité. Bien sûr tout heureux de se retrouver entre amis et entre hommes, on fit venir quelques jeunes filles et très vite une employée du VIP arriva pour prendre leur commande. Mais alors que les 4 jeunes hommes hurlèrent en chœur quasiment qu'ils voulaient du champagne dans un Français très peu convenable, seul Chris ne dit rien ... il venait tout simplement d'avoir un véritable coup de foudre pour la très jolie demoiselle blonde qui venait d'arriver. Un de ses amis lui lança une tape dans le dos pour le faire réagir de nouveau et Chris balbutia quelques mots en Français qu'il avait appris il y a peu :


- " Sorry nous voudrions Champagne of course and ... "

Il ne put terminer sa phrase, ses yeux venaient effectivement de plonger dans ceux de la jeune femme en face de lui et même la fille qui l'aguichait de plus en plus belle sur ses genoux vint à disparaître pour lui. Mais comment annoncer une chose comme celle-ci dans une situation pareille et surtout avec 4amis autours de soi, tous prendrait ça comme une blague et la jeune demoiselle se vexerait certainement pensant qu'ils se moquent d'elle.


Dernière édition par Chris T. Cooper le Dim 17 Oct - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:57

Une rencontre pas comme les autres



La table qu'avait en charge la jolie blonde était une table de cinq garçons, bien entendu accompagné de jeunes filles qu'ils avaient du voir danser sur la piste de danse en entrant et qu'ils avaient invités histoire de passer une très bonne soirée, se finissant surement à l'hôtel. Summer n'avait pas regardé plus que ça les jeunes hommes, jusqu'au moment où l'un des deux prit la parole. Machinalement, elle tourna la tête vers lui, comme elle l'aurait fait pour n'importe quel client, sauf que celui-ci avait quelque chose en plus, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était comme attiré par sa voix, mais bien sur, elle fit comme si de rien n'était, même si son regard s'était adoucit. Il lui demanda alors dans un français presque parfait du champagne, la jeune femme fit alors un signe de la tête alors que les amis du beau brun se mettaient à beugler qu'ils avaient soif, Summer fit alors un signe de la tête avant de quitter le carré VIP pour aller préparer la commande.

Elle traversa alors la salle, avant d'arriver au bar. Elle n'allait pas demander sa commande, elle avait bien plus vite fait de la faire elle même, car le Barmaid était totalement dans le feu, il n'avait pas le temps de s'occuper de la demande de Summer. Elle prit alors un seau à champagne, avant d'y glisser des glaçons. Elle prépara alors les coupes à champagne, elle en mit une dizaine, compte tenu que ses clients étaient avec des jeunes femmes. Pendant qu'elle préparait tout cela, elle n'arrêtait pas de penser à cet homme dont elle avait croisé le regard si furtivement et qui l'avait subjugué. Elle sortit cependant les deux bouteilles du meilleur champagne qu'ils avaient en stock avant de les mettre dans les deux seaux qu'elle avait préparé quelques minutes avant. Elle appela alors sa collègue Emy, avant de lui faire signe, la musique battant son plein. Elle lui dit alors.

SUMMER_: J'ai besoin de toi pour apporter tout cela au carré, tu peux?

EMY_:
Bien sur, en plus j'ai vu que c'était des purs beaux goss américains...

SUMMER_: Emy, on verra ça plus tard ok? Ils sont assoiffés et s'ils ont pas ça maintenant, ils vont pété scandale.

La jeune femme suivit de sa collègue repartirent alors vers le carré VIP où différents baisers s'échangeaient. Emy posa alors les deux seaux à champagne avant que Summer ne pose quant à elle les coupes à champagne. C'est alors qu'elle recroisa à nouveau le regard du bel américain, qui la fit rougir, elle se redressa alors avant de balbutier en se reprenant furtivement.

SUMMER_:
Si vous avez besoin, je suis au bar.

Elle tourna alors les talons avant que sa collègue ne la suive, Emy était totalement perplexe devant la perte de moyen de Summer, la jeune femme leva alors la main pour lui faire comprendre que c'était rien. Emy repartit alors en salle, alors que Summer se décida à passer derrière le bar, histoire d'aider le barmaid qui était dépassé.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:46

Une soirée de boulot comme les autres? Xom9s4Une soirée de boulot comme les autres? Photo_16222873

L'alcool coulait à flot maintenant que le Champagne était de sorti et que deux serveuse, dont Summer, apportèrent le seau aux 5 jeunes Américains dans le Carré VIP. Les amis de Chris avaient visiblement déjà commencé la soirée sans lui au bar de l'Hôtel pendant que ce dernier était chez sa sœur et c'est pourquoi, certainement, il était le seul à ne pas réellement s'intéresser à la fille présente sur ses genoux bien que celle-ci ne fasse tout pour lui faire comprendre qu'elle ne serait pas contre finir la nuit avec lui. Chris était comme absent depuis quelques instants et plus précisément depuis que son regard avait croisé celui de Summer, cette serveuse. Étrangement au premier regard, il l'avait trouvé plutôt mignonne mais ne c'était arrêté qu'au physique, comme il le faisait toujours depuis qu'il fréquentait les filles; notre jeune homme n'était pas du tout du genre à chercher la femme idéale mais surtout à trouver une fille avec qui il pourrait passer la nuit et qu'au petit matin celle-ci disparaisse sans demander son compte. Et pour le moment, cela fonctionnait bien donc il n'avait fait attention qu'à la forme physique agréable de la jeune femme : assez élancée, fine sans pour autant être plate ( la robe cintrée qu'elle portait la mettait plutôt bien ses courbes en valeur) et avec des cheveux bouclés blonds comme le jeune étudiant n'en avaient jamais vu. Il reconnaîtra donc facilement qu'il avait regardé deux ou trois fois cette serveuse mais seulement pour le plaisir des yeux, et rien d'autre, mais tout changea au moment où leurs regards s'étaient croisés. Comme si le fait de plonger ses yeux dans les siens avait déclenché un déclic en lui et il ne pouvait plus, maintenant, défaire son regard d'elle allant même jusqu'à suivre sa progression à travers la boite de nuit jusqu'au bar.

En revanche sa partenaire était restée, voyant que l'ambiance y était bonne, elle envoyait des clins d'œil assez évocateurs à Nick qui ne s'empressa de l'inviter à nous rejoindre pour la soirée. Et à peine cette dernière assise, je m'approcha d'elle pour lui demander quelques informations concernant sa collègue :

- " Excuse moi mais, tu vas peut être trouvé ça direct mais la jeune fille qui vient de nous servir est célibataire ou pas? " avec cet accent assez particulier de l'américain parlant le français. Elle regarda Chris, porta son attention vers Summer au loin et lui répondit qu'elle pensait que c'était le cas, aux dernières nouvelles. Autours d'eux, les baisers s'échangeaient de plus en plus et la température montait à vue d'œil entre ses amis et les filles présentes. Nick demanda même au jeune homme de laisser cette serveuse tranquille car c'était lui qui l'avait vu le premier, sacré Nick quand on lui tape dans l'œil, le plus souvent c'est qu'on finit dans son lit : attention Mademoiselle!!! pensa alors Chris mais à quoi bon car visiblement la situation intéressait également la jeune serveuse. Lorsque Chris se retrouva seul entre tout ces couples qui se formaient, il décida d'aller au bar et de revoir Summer. Il la trouva au bar en train de donner un coup de main mais les clients commençaient à diminuer et il en profita alors :

- " Bonsoir, je pense que vous vous souvenez de moi vous nous avez servi du champagne dans le Carré VIP. Je voulais savoir si je pouvez vous offrir quelque chose? " dit il avec un sourire assez charmeur dont seul les hommes de la famille Cooper avaient le secret.


Dernière édition par Chris T. Cooper le Dim 17 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

J'm'attendais pas à ça!



Summer était alors repartie de la table dont elle avait du s'occuper, laissant complétement Emy avec les jeunes qui l'invitèrent assez rapidement à se joindre à eux. Summer lui avait fait alors un clin d'oeil avant de tourner les talons et d'aller servir au bar. Le patron du VIP ROOM était très cool, et pour lui les serveuses pouvaient très bien se faire inviter, et surtout, elles avaient le droit de répondre positivement à la demande du client, pouvant alors profiter de la soirée si elles en avaient envie. Généralement Summer déclinait les invitations, elle ne tenait pas à ce qu'on la prenne pour une de ses filles qui profitaient du moindre verre d'alcool qu'on pouvait mettre devant leur yeux, non elle n'était pas une de ses filles là.

Summer était alors derrière le bar, elle commençait alors à servir les différents clients qui étaient agglutinés au bar, cherchant desespérément à se faire servir. Les cocktails s'enchaînaient et surtout la masse de clients déscendait petit à petit, au soulagement de Summer et de Rob le barmaid. La jeune femme suivait alors ce qui se passait au carré VIP, Emy semblait s'être amouraché d'un grand brun barraqué, qui avait tout du quaterback américain ce qui fit sourire Summer. Elle perdit alors son sourire légèrement lorsqu'elle vit le beau brun sur lequel elle avait flashé s'approcher d'Emy, elle se retourna alors pour faire comme si de rien n'était, elle n'allait pas dire qu'elle était jalouse, mais, c'était un peu le cas. Elle baissa alors la tête avant de se diriger vers une cliente qui attendait son morito qu'elle venait de faire. Elle lui servit puis se baissa pour récupérer une pièce qui était tombé, lorsqu'elle se releva elle tomba justement sur le beau brun qui lui demanda.

CHRIS_: - " Bonsoir, je pense que vous vous souvenez de moi vous nous avez servi du champagne dans le Carré VIP. Je voulais savoir si je pouvez vous offrir quelque chose? "

Summer ne s'y attendait pas du tout, bien au contraire, elle était presque gênée devant lui, surtout que quelques secondes plus tôt elle lui en voulait presque de regarder Emy, et pas elle. Sous le regard de la jeune femme qui était sur les genoux de Chris quelques minutes auparavant, Summer répondit :

SUMMER_: Euh, je ne sais pas, hum, on peux voir ça après? Je fini mon service dans 10 minutes, enfin si vous voulez bien m'attendre...

ROB_:Tu peux y aller si tu veux, je vais m'en sortir tout seul, et puis pour une fois, toi aussi profite!

La jeune femme regarda alors Rob, complétement surprise de le voir d'un coup faire irruption dans leur conversation. Summer regarda alors succésivement Rob puis Chris, avant d'acquiesser d'un geste de la tête, elle posa alors son torchon sur la poubelle avant de dire à Chris :

SUMMER_: Vous m'attendez là? J'en ai pas pour longtemps.

Elle tourna alors les talons avant de courir vers les vestiaires, lorsqu'elle retira sa robe aux couleurs du VIP Room, elle pensa rapidement qu'elle aurait du penser à prendre des vêtements de rechange au cas où. Tant pis sa tunique et son legging feront l'affaire pour la soirée. Elle remit alors ses bottes avant de ressortir du vestiaire aussi vite qu'elle y était rentrer. Elle revint alors au bar, cherchant Chris des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:49

Une soirée de boulot comme les autres? 15134873Une soirée de boulot comme les autres? James

Malheureusement Chris n'avait pas eu les renseignements escomptés qu'il avait demandé à la deuxième serveuse à propos de Summer et il se retrouvait un peu pris au piège entre le fait d'aller directement tenter sa chance et passer pour le fils à papa qui obtient se qu'il veut car il croit être le plus beau, ou alors essayer une approche plus *gentleman* et en apprendre plus sur la jeune fille qui avait provoqué chez lui un véritable coup de foudre. De toute manière, Chris ne voyait plus rester en compagnie de ses amis encore longtemps, enfin en compagnie de ses amis et des filles qui étaient maintenant sur leurs genoux les embrassant à tour de rôle assez sauvagement. Le jeune homme comprit vite, de un, qu'il gênait et, de deux, qu'il n'allait surement pas tenir la chandelle entre tous ses couples et puis à quoi cela servirait-il de rester mise à part le fait de les regarder faire? De plus son intérêt n'était plus sur ses potes ou sur leurs histoires de fesses mais, bel et bien, sur cette charmante serveuse blonde au regard envoutant; il voulait en savoir plus sur elle et vu que l'on est jamais mieux servir que par soi même, il se décidé alors d'aller la voir directement au bar. La piste de danse traversait avec plus ou moins de difficultés, Chris arriva donc devant le bar mais au moment même où il allait lui adressait la parole, il vit Summer se baissait pour tenter de récupérer quelque chose. Il coupa donc sa phrase et profita de l'effet de surprise pour se mettre face à l'endroit exact où la jeune femme allait se relever. Lorsque ce fut donc le cas, un sourire charmeur aux lèvres, Chris invita Summer à prendre un verre en sa compagnie et si possible pas avec ses amis qui étaient bien trop occupés maintenant. La jeune femme lui demanda de patienter quelques instants mais au dernier moment fut libérer par le barmaid qui l'autorisa à prendre congé car il ne restait plus beaucoup de clients et qu'il allait gérer lui même.

Summer partit en vitesse dans l'arrière boutique et revint à hauteur du jeune américain qui l'invita dans un coin un peu plus tranquille du VIP Room, il recommanda une bouteille de champagne et en offrit une coupe à la charmante demoiselle. Oublié la robe cintrée, Summer était à présent habillé d'une tunique et d'un legging qui allaient à merveille, même si secrètement pour le plaisir des yeux, Chris la préférait en robe du fait de ses jambes magnifiques. Installés sur une des banquettes, le jeune américain ne pouvait s'empêcher de regarder Summer comme subjuguait par sa beauté, les cheveux blonds bouclés de la jeune fille retombés sur un visage fin et angélique ... oui voilà le qualificatif que cherchait Chris depuis qu'il avait posé les yeux sur Summer : Un Ange tombé du Ciel se tenait devant lui. Et comment ne pas tomber amoureux d'un Ange? Après quelques secondes d'hésitation, le jeune homme se décida enfin de briser la glace :


- " Vous allez peut être me trouver direct mais j'aimerais mieux vous connaître, j'ai demandé tout à l'heure à votre amie des détails sur vous mais je n'ai pas eu de réponses. "

Dit-il dans un ton mêlant gêne et charme. Il ne voulait en aucun cas faire d'erreurs avec cette jeune fille et avait très peur qu'elle le prenne pour un fou ou autre.


Dernière édition par Chris T. Cooper le Dim 17 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:14

J'm'attendais pas à ça!



Summer ne savait rien sur le brun sur lequel elle avait flashé, mais pour elle tout cela n'était pas grave pour le moment, et surtout, ils n'en étaient qu'au simple "je peux vous offrir un verre?" Summer suivit alors le jeune homme dans la partie "lounge" du VIPROOM dans le carré VIP, l'ambiance était beaucoup plus calme, et surtout le bruit, et la musique moins forte, ce qui faisait que pour pouvoir parler, l'endroit était plus approprié/ Summer prit alors la coupe que Chris lui tendait avec un sourire, elle était légèrement mal à l'aise d'être là, sans pour autant travailler et surtout d'être là en compagnie d'un jeune homme, qui semblait avoir fait son effet dans son coeur.

La jeune femme n'était pourtant pas une adepte des relations amoureuses, enfin plutôt dire des relations tout cours, elle avait plutôt l'habitude de fuire dfès qu'on parlait de sentiments et de tout ce qui pouvait aller avec, les seules personnes qui avaient son entier amour était ses deux meilleurs amies, Jude et Romain. Pourtant à ce moment précis, elle se voyait peut être de plus en plus avoir une relation fixe, et surtout avoir des objectifs et des envies avec un homme, enfin pas réellement un homme, mais plus particulièrement Chris, alors qu'elle ne le connaissait pas plus que ça.

Elle but alors une gorgée de sa boisson quand le jeune homme lui demanda :

CHRIS_ :- " Vous allez peut être me trouver direct mais j'aimerais mieux vous connaître, j'ai demandé tout à l'heure à votre amie des détails sur vous mais je n'ai pas eu de réponses. "

Summer était complétement étonné par la replique de Chris, elle ne savait pas si le jeune homme n'était pas là que pour coucher avec elle, enfin bon, elle ne savait pas si le coup de foudre avait été réciproque, surtout que géographiquement la situation était peut être compliqué, lui en Amérique, elle à Paris... La jeune femme répondit alors presque aussitôt :

SUMMER_: Vous lui avez demandé quoi? Vous savez, Emy n'est qu'une simple collègue, elle ne me connait pas plus que ça, bien au contraire même. Au fait, je me présente, je m'appelle Summer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:13

Une soirée de boulot comme les autres? Media--image-372987-article-squareUne soirée de boulot comme les autres? Small.67774588

Voilà les deux jeunes gens enfin seul dans la partie "Lounge" du VIP Room, "Lounge" pour l'ambiance plus feutrée et la musique plus calme que celle qui animait le dance floor dans la salle principale. Un endroit tranquille pour discuter calmement et faire plus amples connaissances, bref, l'endroit parfait pour Chris qui venait d'inviter Summer à prendre un verre en sa compagnie. Après s'être installé dans l'une des petites alcôves qui constituaient la pièce, le jeune américain fit venir une bouteille de champagne et en offrit une coupe à la jeune demoiselle en face de lui, cette dernière venait de terminer son service et il la retrouva habillée d'une tunique longue et d'un legging qui lui allait à ravir. La jolie blonde semblait légèrement gênée et c'est ainsi que Chris prit la parole pour lui faire part de son souhait : le jeune homme voulait mieux la connaître, en savoir d'avantage sur elle, sur ses goûts et surtout savoir si elle était célibataire. Non pas pour finir la soirée avec elle et ensuite la jeter comme il le faisait beaucoup aux USA (bien qu'à sa décharge, les filles avec qui il faisait cela ne demandait pas plus de sa part), non pas du tout ici c'était tout à fait différent, Chris avait flashé sur Summer. En réalité pour le jeune homme, la situation était assez simple : il était tombé amoureux d'elle au moment même où leurs regards s'étaient croisés et depuis un sentiment étrange s'était emparé de lui, il ne jugerais que par cette jolie serveuse aux boucles blondes et ne voyait plus qu'elle. Pour le moment, Chris n'était pas encore assez lucide pour voir que c'était l'Amour qui venait de frapper à sa porte, l'Amour avec un grand A; il voulait simplement en apprendre plus sur cette demoiselle. Lorsque qu'il avoua qu'il avait tenté d'avoir des renseignements sur elle auprès de sa collègue, Summer lui répondit qu'elles n'étaient pas assez copines pour se faire des confidences et en profita donc pour lui demander quels genres de questions se posait-il.

Mais voilà comment lui avouer, de but en blanc, qu'il avait demandé si la jeune femme était célibataire? Si il venait à lui répondre cela, il était quasiment certain qu'il allait se faire remballer et que Summer prendrait la mouche croyant qu'il ne s'intéresse qu'à elle pour coucher. Mais d'un autre côté, une voix en lui lui interdisait formellement de mentir à cette jolie blonde, après tout les meilleures relations ne se construisent pas sur des mensonges. Un véritable dilemme faisait donc face à Chris, notre jeune américain finit sa coupe de champagne d'une traite (quel gâchis n'est-ce pas?!) et regarda de nouveau Summer dans les yeux, ses yeux dans lesquels il s'était totalement perdu tout à l'air, ses yeux d'un bleu azur magnifiques, pour lui déclarer :

- " Ce que je vais vous dire ne va peut-être pas vous plaire, mais je veux être franc avec vous, j'ai demandé à votre collègue qui est surement accrochée au cou de Nick maintenant, si vous étiez célibataire? "

Chris était maintenant gêné de se qu'il venait de dire et ne cessait de se répéter qu'il venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie, parfois un mensonge est plus profitable que la vérité surtout lorsque celle-ci blesserait surement la personne en face de vous. Mais Chris n'était pas comme cela, bien qu'il soit un *Fils à Papa* comme on dit, il avait aussi reçu une éducation et s'était toujours dit de ne mentir à personne même si cette vérité faisait mal. Il aurait voulu lui expliquer se qu'il ressentait réellement au plus profond de lui pour cette jeune fille mais quelque chose l'en empêcher de peur qu'elle ne le prenne pour un fou et qu'elle s'enfuit après cela. Il ajouta très vite après sa première phrase avec un petit sourire amusé sur les lèvres :

- " Oui je sais vous vous êtes présenté tout à l'heure à la table. Moi c'est Chris ... vous devez surement me prendre pour un dingue de vous abordez comme ça. "


Dernière édition par Chris T. Cooper le Dim 17 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:24

Et si tout changeait ?



SUMMER_: Ce que vous dites ne me déplait pas en fait pour tout vous dire...

Summer ne s'attendait pas du tout à la réponse de Chris qui se fit assez rapidement après que celui-ci enfile sa coupe de champagne, sans même prendre le temps de le savourer. La phrase de Chris ne vexa pas du tout la jeune femme, sans pour autant la flatter, le jeune homme semblait plutôt maladroit avec ses mots. La jeune fille le regardait alors avec un sourire sur les lèvres, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait répondre à ce jeune homme qui était si cash avec elle. Elle lui fit alors un large sourire avant de répondre à ses deux longues répliques.

SUMMER_: Non, au contraire, je suis vraiment très très très heum, comment dire flattée, je ne pensais pas que je pouvais vous intéresser, enfin, je me comprends. Alors pour répondre à la question que vous avez poser, je suis célibataire... Non mais ne vous en faites pas, je pense sincérement que vous n'êtes pas un dingue, et j'apprécie votre franchise...

Summer, quant à elle, ne savait pas si dire son avis sur la question était une bonne façon d'avouer à Chris qu'elle le trouvait plus qu'à son goût, elle soupira alors avant de regarder Chris dans les yeux, prête à s'avancer vers lui pour l'embrasser, mais bien sûr elle n'allait pas le faire, elle comptait plutôt prendre son temps pour le connaitre, et surtout apprendre ce qu'il attendait d'elle.

SUMMER_: Enchanté Chris, je pense que ça serait une bonne idée de se tutoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:58

Une soirée de boulot comme les autres? Orig_090816202511_taylor-swift-straight-hairUne soirée de boulot comme les autres? Avatar

Le jeune homme avait reçu une éducation des plus distinguées, normal quand on se trouve être le fils d'un Sénateur Américain et que l'on se doit d'adopter une tenue irréprochable lorsque votre père reçoit des personnes importantes chez lui, puis Chris s'était fait sa propre petite expérience personnelle et c'est ainsi qu'il s'était toujours juré de dire la vérité à n'importe qui qu'elle soit bonne ou mauvaise à entendre. C'est d'ailleurs ainsi que de nombreuses fois, il avait fait remarquer à certains visiteurs venant voir son père qu'ils étaient mal habillés ou qu'ils commettaient une faute de goût en choisissant cette couleur plutôt qu'une autre. Enfin tout cela pour dire que notre jeune homme a toujours fait preuve d'une sincérité sans faille et ne s'était permis que quelques rares mensonges sur les plats cuisinés de sa maman. Et encore aujourd'hui il ne se voyait pas mentir à cette charmante jeune fille blonde, Summer, qui se trouvait en face de lui; ils se trouvaient dans le coin le plus tranquille du VIP Room et Chris avait décidé de connaître un peu mieux cette serveuse sur lequel il avait ... flashé quelques instants plutôt. Une coupe de champagne à la main, la discution s'était engagé sur l' interrogation principale du jeune homme envers la demoiselle : était-elle célibataire? Certes un peu trop direct mais au moins, Chris avait le mérite d'être franc avec la jeune fille et de lui avouer son envie de mieux la cerner même si elle le prenait certainement pour un fou ou bien, un de ces fils à papa qui pensent pouvoir tout avoir en un claquement de doigts. Mais visiblement sa sincérité avait payé et Chris se décontracta légèrement lorsqu'il entendit Summer mettre fin à ses angoisses en lui soulignant qu'elle aimait cette franchise, bien qu'étrange tout de même. Puis elle leva également le problème du vouvoiement qui s'était installé entre eux, indiquant qu'il serait peut être plus sympathique pour faire plus ample connaissance que de commencer par se tutoyer. Chris acquiesça et reprit donc la parole et faisant bien attention d'appliquer ce tutoiement, toujours avec cet accent américain caractéristique :

- " Bon c'est déjà une bonne chose que vous ... enfin que tu ne me prennes pas pour un fou. Bon je pense qu'il serait mieux que je me présente, je suis Chris Cooper fraichement débarqué des USA cette après midi en compagnie de mes 4 amis que vous avez pu voir tout à l'heure. Après si tu veux en savoir plus, j'attends tes questions. Maintenant à toi... "

Lança t-il à la jeune femme, accompagné d'un petit clin d'œil, Chris avait réellement envie de détendre l'atmosphère de suite pour éviter de stresser Summer qui pourrait alors partir sans qu'il ne puisse rien faire.


Dernière édition par Chris T. Cooper le Dim 17 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:42

Parler de moi ? Ce n'est pas toujours le plus simple...



SUMMER_: Tu semble pas être fou, mais ne t'en fait pas, je le suis surement un peu moi, en ayant accepté de boire un verre avec toi, je n'ai jamais fait ça... Enfin, je n'ai jamais accepté en fait, comme quoi, il y a un début à tout non?

Pour Summer, l'éducation s'était faite par un couple de parents. Elle avait vécu heureuse et surtout ses parents tenaient à respecter certaines règles : pour eux, tout était basé sur le respect et la confiance et surtout, ils avaient une confiance aveugle en Summer, ce qui avait développer dans cette famille, un climat de bien être et surtout la jeune femme n'hésitait jamais à parler de ses problèmes à ses parents, qui l'aidaient autant que possible, malgré leurs difficultés financières. La jeune femme savait parfaitement que Chris devait venir d'un milieu très guindé et surtout, il avait du recevoir une éducation stricte, tout cela se voyait à la façon dont il pouvait se comporter, il semblait être un gentleman, et surtout il était poli, et gentil. Summer ne savait pas vraiment comment elle devait se présenter, mais elle savait qu'elle allait surement trouver les bons mots, même si ceux-ci étaient maladroits.

SUMMER_: Alors moi, je suis née à Paris, il y a maintenant environ 21 ans. J'ai toujours vécu ici... Je travaille au VIP ROOM depuis quelques mois maintenant, ça me plait, et surtout ça me fait vivre, donc bon... Tu sais, je n'aime pas vraiment parler de moi, tu ne préfère pas qu'on se pose des questions mutuellement, je suis sûre qu'on s'amusera à ce petit jeu !

Elle avait alors un large sourire sur les lèvres, elle savait que ce petit jeu de se poser des questions mutuellement les aideront à être plus détendu et surtout de mieux se connaître petit à petit. La soirée semblait se terminer, et la boîte commençait à se vider. Seuls restaient les employés, et les amis de Chris, qui semblaient quant à eux complétement éméchés, sur le point même de faire des bêtises sur la banquette du VIP ROOM, la jeune femme proposa alors.

SUMMER_: La boîte va fermer ça te tente qu'on continue la soirée autre part?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:13

Une soirée de boulot comme les autres? Taylor10Une soirée de boulot comme les autres? M351edbaf0000_1_6398

La tension qui avait envahi le jeune américain, quelques instants plus tôt, retomba lorsqu'il entendit les propos de la charmante serveuse qui l'accompagnait dans le Lounge du VIP Room. Cette dernière le rassura sur le fait qu'elle ne le prenait pas pour un fou, c'était déjà une bonne chose car il avait été assez direct avec elle et en l'espace d'une demi seconde, il avait cru qu'elle serait parti en courant face aux demandes de ce jeune homme qu'elle ne connaissait même pas. C'est vrai que de nos jours, il se passe tellement de choses étranges que Summer aurait très bien pu prendre peur après cette invitation et la décliner préférant partir loin de ce jeune homme qui ne lui voulait aucun mal, loin de là. Mais heureusement pour lui, ils étaient à cet instant dans cette partie plus calme de la boite de nuit et commençaient doucement à faire connaissance. Chris se présenta brièvement et écouta avec attention celle de Summer, il apprit qu'elle était née ici, qu'elle avait le même âge que lui et que son boulot de serveuse n'était que très récent : *Encore un coup du destin, si je serais venu quelques mois plus tôt je ne l'aurais peut-être jamais rencontré* pensa le jeune homme. Puis lorsque cette dernière proposa d'instaurer un sorte de jeu basé sur le "Question Réponse", l'idée enchanta Chris et ils commencèrent donc par deux ou trois questions sans grandes importances mais très vite les videurs leur indiquèrent que le VIP Room allait fermé ses portes et c'est une nouvelle fois Summer qui eu une idée que n'osait proposer Chris. La jeune serveuse aux boucles blondes et au visage angélique lui proposa de terminer la soirée ailleurs, mais pas dans le sens terminer la soirée pour prendre un derrière verre et finir tout les deux au lit non, ici l'atmosphère qui régnait entre les deux jeunes gens étaient complément différente; ils voulaient apprendre à se connaître et aller surement passer leur nuit entière à se parler l'un de l'autre, à répondre aux questions posées par l'autre et ainsi juste tard dans la nuit. Chris regarda de nouveau Summer dans les yeux et comprit très vite qu'il ne pouvait décliner l'offre car quelque chose en lui lui interdisait formellement de quitter Summer, un sourire apparut sur ses lèvres et il lui demanda alors :

- " Si tu veux on prend ma voiture et on part à mon Hôtel, là bas au moins nous serrons tranquille ... pour discuter bien sûr. "

Même si l'envie lui brûlait le corps d'aller plus loin avec Summer, Chris était aussi tiraillé par le désir de faire autrement avec cet Ange Blond; il ne voulait pas d'une rencontre banale dans une boite, d'une nuit aussi belle qu'elle soit et d'un adieu le lendemain matin au réveil. Le jeune américain voulait quelque chose de différent car sa rencontre avec Summer était vraiment à part, avant même d'avoir sa réponse il jeta un coup d'œil au Carré VIP et lui dit :

- " Mais avant toutes choses, je voudrais être sûr que ces dégénères là-bas rentrent en entier à leur hôtel (avant de sourire en voyant l'état dans lequel ses amis s'étaient mis ce soir) j'appelle un taxi pour les ramener eux et leurs conquêtes du soir et on part avec ma voiture, d'accord ? " lui dit-il avant de poser involontairement sa main sur celle de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:39

Et si je te disais, qu'au fond de moi que je ne peux pas te laisser partir...



Summer ne se voyait pas terminer la soirée, sans même avoir pris le temps de mieux connaitre le jeune homme. Elle regardait alors à droite et à gauche lorsque Chris lui indiqua qu'il devait s'occuper de ses amis, elle lui fit alors un clin d'oeil avant de lui faire comprendre qu'elle allait s'en occuper. Elle regarda d'abord la main que Chris avait posé sur la sienne, avant de lui caresser la joue avec son autre main, elle se leva alors avant d'aller vers le bar, laissant à Chris l'opportunité d'aller voir ses amis. Elle alla alors en direction du bar, allant directement vers le barman, elle lui demanda alors s'il pouvait appeler des taxis pour les jeunes du carré VIP, ce qu'il accepta bien sur, mais il lui demanda cependant de l'aider à les faire sortir de la boite. Summer retourna alors en direction de Chris où ses amis étaient en train de rire, surement pour rien. Summer s'approcha alors de Chris avant de lui dire :

SUMMER_: Les taxis vont arrivés, faut juste qu'on les fasse sortir de la boîte et qu'on les emmène à la station de Taxi. Ils ont l'air de tous tenir debout, donc ça va aller à mon avis.

Elle lui fit alors un sourire complice, elle savait parfaitement qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui, et surtout pour une fois, elle n'allait pas faire un pas en arrière et partir en courant, non elle voulait assumer ce qu'elle ressentait, et le faisait à ce moment précis. Les amis de Chris finirent par sortir et Summer et Chris les suivaient, ils devaient attendre quelques minutes le taxi, un rien les faisaient rire. L'alcool avait du couler à flot, et Summer quant à elle n'avait bu qu'une coupe de Champagne pas de quoi la saouler. Au bout de quelques minutes, les voitures de taxi arrivèrent et les amis de Chris ainsi que leurs conquêtes du soir entrèrent dans les voitures. Après avoir donné la direction aux taxis, ils démarrèrent et partirent donc. Summer se retourna alors vers Chris.

SUMMER_: On fait quoi maintenant? Ton idée me convient, mais sache une chose, je ne suis pas une fille comme les autres.

Elle avait alors un sourire sur les lèvres avant d'ajouter.


SUMMER_:
Tout comme le fait, que tu n'es pas un garçon comme les autres pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Chris T. Cooper
Admin
Chris T. Cooper

Messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : In Paris!!!

TCQB
âge du perso : : 21ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!

Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:39

Une soirée de boulot comme les autres? 2423486289_2Une soirée de boulot comme les autres? Othavi15

Le Barmaid appela quatre taxis pour les amis du jeune homme et tout ce petit monde fut vite reconduit en dircetion de l'Hôtel Vendôme dans une liesse générale entre rires et petits cris dont on ne donnera pas l'origine. Puis lorsque les taxis se perdirent dans le dédales des rues de Paris, Summer se retourna vers Chris et accepta sa proposition de continuer la nuit ensemble pour se connaître encore un peu plus grâce à leur petit jeu de questions-réponses entreprit depuis tout à l'heure. Les deux jeunes gens partirent en direction de l'Aston Martin et montèrent à bord direction la suite du jeune homme dans ce même Hôtel; la voiture allait de droite et de gauche pour passer dans les plus beaux endroits de la ville illuminée de nuit par des centaines de lumières : la Tour Eiffel, les Champs Elyssées, Le Louvre ... tant d'endroits magnifiques qu'il faut voir à Paris et qui donnaient aussi l'occasion aux deux jeunes personnes de rester seuls dans l'endroit clos qu'offrait la voiture de sport du jeune américain. La proximité avec la jeune femme faisait vraiment du bien à Chris, elle lui présentait un à un les différents lieux qu'ils traversaient et il aimait l'écouter lorsqu'elle lui raconter les petites anecdotes qu'elle avait avec ces lieux. Chris aurait aimé que cet instant ne s'arrête plus jamais et qu'ils restent ainsi tout les deux seuls au monde dans cet espace mais tout les bonnes choses ont une fin et les voilà maintenant dans le parking souterrain de l'Hôtel, à peine la voiture arrêtait un employé ouvrit la porte du côté de Summer et la salua =>

Groom : "Bonsoir Mademoiselle bienvenue à l'Hôtel Vendôme"

Summer sorti de la voiture la veste de Chris sur les épaules et attendit le jeune américain qui sortait à son tour de sa voiture :

- " Bonsoir Tom, je vous confie la voiture et attention pas de rayures " plaisanta le jeune homme lorsqu'il envoya les clés vers celui-ci, puis Chris passa le bras autours de la taille de la jeune femme et ils entrèrent dans le hall de l'Hôtel. Le geste que venait de faire Chris ne le gênait aucunement, pourtant il venait de rencontrer Summer il y a à peine 3heures de cela mais tous ces gestes de tendresse entre eux étaient comme naturels et ils ne s'en privaient plus depuis un moment. Arrivé dans le hall, Chris demanda la clée de sa chambre et ils montèrent tout deux par l'ascenceur, dans celui-ci Chris se rapprocha à quelques centimètres du visage de la jeune fille et lui dit tendrement :

- " Pour moi non plus, tu n'es pas du tout comme les autres, Look Like An Angel"

lui dit-il en passant sa main sur la joue de la jeune fille, il aurait voulu l'embrasser à cet instant mais la situation était telleent différente que le jeune homme ne voulait en aucun cas brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Evington
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Summer A. Evington

Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir hein :)

TCQB
âge du perso : : 22 ans
RelashionShip:
Libre pour un sujet?: Of course, quand tu veux Buddy!
Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16

Et si on terminait la nuit ensemble?




Summer était alors arrivée à l'hotel en compagnie du jeune homme. Ils venaient de visiter la ville, comme un couple l'aurait surement fait. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans l'ascenseur, le jeune homme s'approcha de Summer, qui n'avait qu'une envie : l'embrasser, mais elle n'était pas ce genre de fille là, elle n'était pas du genre à accepter d'être embrasser dès le premier soir, mais là, elle allait carrément passer la nuit avec Chris, mais elle savait parfaitement qu'il allait la respecter dans ses choix. Lorsqu'elle sentit son souffle de plus en plus proche, elle le regarda alors dans les yeux, se sentant fondre vers lui. C'est alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, les deux jeunes gens se reculèrent presque à contre coeur, mais il fallait bien sortir de la cabine. La jeune femme fini par suivre Chris, qui lui attrapa la main. Ils arrivèrent devant la porte de la suite du jeune homme. Il ouvrit la porte avec le pass, avant de faire entrer la jeune femme avant. Elle entra avant de le faire entrer à son tour en l'attirant dans la chambre par la main. Elle lui fit un sourire avant qu'il ne lui dise de se mettre à l'aise, elle avait alors un large sourire sur les lèvres avant d'enlever sa paire de bottes qui la faisait souffrir, elle était maintenant beaucoup plus petite que Chris, mais surtout elle avait beaucoup moins mal aux pieds. Elle s'installa alors sur le lit, avant que Chris ne fasse la même chose qu'elle. Presque instinctivement, ils s'installèrent de façon à être l'un contre l'autre. La jeune femme faisant alors glisser ses doigts sur le bras du jeune homme. Ils se regardaient simplement, se touchaient comme s'ils avaient besoin de ce contact. La nuit passait alors à une vitesse folle, les jeunes gens parlant de tout et de rien, sans pour autant s'arrêter les caresses douces et les regards complice. Le matin vint alors les surprendre, et la jeune femme devait rentrer chez elle, sa coloc' allait avertir tout le quartier si elle rentrait et ne voyait pas Summer dans son lit. Ils sortirent alors de leur petite bulle, et Chris ramena la jolie blondinette devant chez elle, c'est alors qu'il lui tendit son écharpe, où son odeur était incorporée. La jeune femme en guise d'au revoir, lui fit un baiser sur la joue pendant que sa main caressait ses cheveux. Elle sortit alors de la voiture avant de tendre son numéro au jeune homme, elle n'avait qu'une hâte... Le revoir.



FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-ce-qui-brille.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Une soirée de boulot comme les autres? _
MessageSujet: Re: Une soirée de boulot comme les autres?   Une soirée de boulot comme les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de boulot comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Shines :: && Welcome to Paris! :: && VIP Room-
Sauter vers: